Connectez-vous S'inscrire


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Affaire de l'Université , la baudruche se dégonfle !


Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:07 | Lu 642 fois


Pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu’est le CIREGMIA , il s’agit d’un laboratoire de recherche de l’Université dont le but est de trouver des solutions originales de gestion et de développement endogènes, c’est a dire propre au pays.


Si nous y revenons c’est qu’il y a du nouveau dans ce dossier, Un nouveau sur tous ce que certains médias, et autres groupes organisés appelaient l’affaire du CIREGMIA, mais qui n’est autre que l’affaire de l’Université des Antilles.

Il était annoncé par eux qu’une organisation prétendue mafieuse avait gangrené le système à son profit, en le transformant comme soit disant, une pompe aspirance, qui déverserait en liquide, des subsides, provenant de fond Européens détournés, et de collectivités locales complices, au profit de personnes malveillantes, impliquées dans le développement de la structure Universitaire.

Voici la réponse du Conseil d’État dans son Article 1er : La décision du Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche du 8 juin 2016 est annulée.

Par cette décision toutes les sanctions sont remises en causes,! Cette affaire n’est pas terminée un jour elle sera jugée par le fond. Apprenons entre temps à ne pas condamner avant d’avoir contradictoirement fait entendre par des juges neutres, les personnes accusées.
La présomption d’innocence n’est qu’une expression, donnons lui tout son sens ! A demain

Si vous voulez télécharger le document du conseil d'état, cliquez sur page suivante pour cliquer sur la pièce jointe


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE








L'éditorial du jour

Faut-il employer des gens à repeupler la MARTINIQUE

Voici la question que je vous ai posé sur mon mur Facebook. Vous avez été nombreux à répondre à cette question. Cette éditorial tient compte de votre avis. Comme quoi il peut m'arriver d’être votre porte voix.



Si l'exercice vous amuse, nous pouvons envisager de poursuivre cette exercice d'intelligence collective , qui consiste à prendre en compte ce que vous pensez.

Faut-il employer des gens à repeupler la MARTINIQUE
Sur le plan de l’économie cette affaire est un vrai problème. Baisse de la consommation par la baisse de la demande. Un vieux circule moins, pollue moins mange moins, s’habille moins. Alors la question du chômage est-elle le nœud du problème ? Peut-être qu’il y a autre chose mais quoi. Une baisse de la fécondité naturelle par exemple.

Mais comment envisager sérieusement de fonder une famille quand on ne travaille pas? Et qu’on bénéficie de minima sociaux, à peine suffisant pour soi?
editorial_faut_il_payer_des_gens_a_repeupler_la_mq.mp3 Editorial Faut il payer des gens à repeupler la MQ.MP3  (3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
24/11/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj toute l'information musicale du pays
Publié par Victor HAUTEVILLE le 16/11/2017 à 15:56 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
_BST1483
_BST9647 - Copie
_BST3738
DSC_0033.jpg
_BST5788
BST_6754
BST_6258
DSC_9931
DSC_0043.jpg