Connectez-vous S'inscrire


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ce moyen peut-il être utilisé pour piéger les Dorlis ?

Un infidèle piégé par sa maîtresse avec les nouvelles paillettes .


Rédigé le Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:36 | Lu 434 fois


L'histoire pourrait être amusante si elle n'avait pas en elle les germes d'une grave contre-indication médicale. Avez -vous entendu parlé de cette histoire de paillette dans le vagin? Très probablement car c'est la nouvelle mode des petites dernières surprises sexuelles.


Pour ceux et celles qui ne savent pas, des paillettes dans le vagin, c’est la toute nouvelle tendance qui nous vient des États-Unis et qui fait fureur : pour preuve, l’entreprise qui les a mises sur le marché est en rupture de stock. C’est le site www.fourchette-et-bikini.fr qui l’annonce.

Ce moyen peut-il être utilisé pour piéger les Dorlis ?
Ce site rajoute que l'entreprise Pretty Woman Inc, qui met donc en vente des sortes de billes, Passion Dust, qui une fois dans l’appareil génital explosent pour donner cet effet, qui peut durer jusqu’à 3 jours. « Le vagin devient : doux, sucré et magique ! » et cunnilingus est rendu « plus amusant ».

Sauf que la durabilité est aussi valable chez l'homme qui en garde toujours dans les poils et peut-être ailleurs. On dit même dans les cheveux dans la bouche, etc. En fait, c'est comme l’ADN plus on lave et plus il en reste encore.

Et c'est ainsi que ce monsieur dont nous tairons le non, connu comme un jouisseur, patenté sera rentré chez lui au petit matin, comme un sapin de Noël en période d'avant Toussaint.

Je vous laisse imaginer la suite !

Sachez tout de même Les risques: les gynécologues inquiètent, les paillettes sont fabriquées dans une texture qui n’est nullement compatible avec la flore vaginale, car elles peuvent perturber l’équilibre des bactéries en place qui sont là pour la protéger. Cela peut donc provoquer des infections, et transformer le vagin en véritable nid à bactéries. Et comme on peut s’en douter, cela favorise le développement des MST.






En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule








L'éditorial du jour

Faut-il employer des gens à repeupler la MARTINIQUE

Voici la question que je vous ai posé sur mon mur Facebook. Vous avez été nombreux à répondre à cette question. Cette éditorial tient compte de votre avis. Comme quoi il peut m'arriver d’être votre porte voix.



Si l'exercice vous amuse, nous pouvons envisager de poursuivre cette exercice d'intelligence collective , qui consiste à prendre en compte ce que vous pensez.

Faut-il employer des gens à repeupler la MARTINIQUE
Sur le plan de l’économie cette affaire est un vrai problème. Baisse de la consommation par la baisse de la demande. Un vieux circule moins, pollue moins mange moins, s’habille moins. Alors la question du chômage est-elle le nœud du problème ? Peut-être qu’il y a autre chose mais quoi. Une baisse de la fécondité naturelle par exemple.

Mais comment envisager sérieusement de fonder une famille quand on ne travaille pas? Et qu’on bénéficie de minima sociaux, à peine suffisant pour soi?
editorial_faut_il_payer_des_gens_a_repeupler_la_mq.mp3 Editorial Faut il payer des gens à repeupler la MQ.MP3  (3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
24/11/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj toute l'information musicale du pays
Publié par Victor HAUTEVILLE le 16/11/2017 à 15:56 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
BST_1799
_BST0524
_BST6400
DSC_0459
_BST4465
BST_9372
DSC_0747
BST_8545
BST_0025