Connectez-vous S'inscrire


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Christiane VALLEJO une silhouette à faire jalouser ou saliver…..Qui ne doit rien au hasard !


Rédigé le Jeudi 11 Août 2016 à 14:38 | Lu 9150 fois


Christiane VALLEJO c’était il ya très longtemps une voix qui faisait les chœurs .Tabou combo et les autres ont utilisés ses services. Souvent avec Marilyne MALMIN et d’autres elle attendait parfois découragée son heure, c’est très tardivement qu’elle prit la décision d’être au devant de la scène. Depuis elle ne cesse de nous faire rêver et de nous tenir en haleine. Voici des questions que MAKACLA a posé Christiane VALLEJO. Vous allez donc connaitre son actu, découvrir que c’est une perfectionniste, et savoir tous ses petits secrets sur son hygiène de vie.


Voici l’interview qu’elle nous a accordée.

MAKACLA PEOPLE NEWS. Bonjour Princesse quoi de neuf ?

Christiane VALLEJO
: « Bonjour MAKACLA (rire) mon actu est très chargée : je m'occupe de mes boutiques en Martinique, de projets à venir, je m'occupe aussi de moi, comme vous avez pu le constater.

Pour ma forme ou mes formes ce n'est pas une métamorphose, je prends soin de ma santé et de mon corps, c'est important, je fais beaucoup de sport (Grand sourire) »

MAKACLA PEOPLE NEWS. Là vous avez mis le paquet vous êtes au top du top.

Christiane VALLEJO : « Oui toujours aussi perfectionniste, c'est ma seconde nature (Sourire) mais rassurez vous c’est avant tout une question d’hygiène de vie. Je fais très attention car notre corps est un outil dans notre métier. Nous devons aussi prendre soin de notre corps pour nous-mêmes.
Ma fille de 10 ans sera très contente de ballades avec sa maman alors je fais ce qu’il faut ! »

MAKACLA PEOPLE NEWS. Ce qu’il faut vous dites c'est-à-dire quoi ?

Christiane VALLEJO : « Je suis une hygiène alimentaire stricte, je bois du thé noir, et un coach de haut niveau me suit et me guide quotidiennement. Je le remercie d'ailleurs, c'est Gino Fidelin de Tropic Sport Attitud »

MAKACLA PEOPLE NEWS. C'est quoi vos repas? Combien d'heures de sport par jour ?

Christiane VALLEJO : « Le matin, un verre d'eau avec du citron, pain grillé fromage, le midi légumes et protéines, snack fromage blanc silhouette 0% et beaucoup d'eau 2L par jour - je fais 1h d'exercice physiques et 1 heure de course en général »

MAKACLA PEOPLE NEWS. Le citron ne décalcifie pas ?

Christiane VALLEJO : « Cela nettoie évidemment c’est une cure et ce n’est pas a vie. »

MAKACLA PEOPLE NEWS. Et la MUSICA ?


Christiane VALLEJO : « Musicalement il y aura une surprise pour la fin d'année, je n'en dit pas plus. Côté musique, mon dernier single date de fin 2015, une magnifique expérience avec Tony Chasseur qui nous a écrit "Moun ké di " et je suis en pleine préparation d'un album pour début 2017 dont le premier single devrait sortir en octobre
Merci de l’attention MAKACLA (Grand fou rire) Et fin de la discussion.

MAKACLA PEOPLE NEWS. Merci princesse nous attendons votre album et si il est aussi bon que vous vous etes belle il va cartonner.

Grand sourire et ravissement de MAKACLA devant ses taches de rousseurs et cette maîtrise de son image. On ne peut qu’être admiratif des artistes qui respectent leurs fans !

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages








L'éditorial du jour

Editorial du Jour /Pensez y chaque fois que vous verrez l’injustice, l’intolérable, l’inadmissible !

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion

“Aucune dégradation n’a été commise“, précise le communiqué de la préfecture de police de Paris, qui indique que “le Préfet a demandé que les investigations permettent d’identifier les organisateurs de ce rassemblement organisé au mépris de la loi afin que les procédures soient engagées aux fins de poursuites adaptées”.



Voici ce texte qui est repris en boucle par les médias nationaux. Ces supports semblent plus préoccupés par la démarche du Préfet que par la cause défendue par les manifestants, qui sont venus crier en horreur, les pratiques qui consistent à vendre des hommes à d’autres hommes.

Editorial du Jour /Pensez y chaque fois que vous verrez l’injustice, l’intolérable, l’inadmissible !
Donc quand au lieu de porter à la connaissance de leurs auditeurs et lecteur l’horreur de ce qui se passe en Libye, ils s’arrêtent aux procédures utiles à un rassemblement de la sorte, ces médias Français se discréditent encore d’avantage. Nous préférons croire que c’est par inculture.

S’il s’agissait véritablement d’actions réfléchies pour décrédibiliser le mouvement spontané qui se sera déroulé dans le calme, devant l’ambassade de Libye en France ce serait encore plus grave.
editorial_intolerable_inadmissible.mp3 Editorial intolérable inadmissible.MP3  (2.59 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/11/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj toute l'information musicale du pays
Publié par Victor HAUTEVILLE le 16/11/2017 à 15:56 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
BST_3396
BST_9612
_BST6521
IMG_1469
BST_3249
BST_3168
_BST1880
BST_5329
DSC_0118.jpg