Connectez-vous S'inscrire

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les nouveaux patrons de l’ex COOPEMAR attendent ils les bénéfices de la MERCURY pour payer les salaires du mois de juillet.


Rédigé le Vendredi 12 Août 2016 à 00:37 | Lu 101 fois


Si la réponse est non alors comment vont'ils faire pour assurer leurs obligations minimales. Dossier COOPEMAR : Les salaires de juillet ne sont toujours pas payés au 11 Août !


Au 11 AOÛT les salaires des employées de l’ex COOPEMAR devenu MAXXIPECH’ ne sont toujours pas payés. Ce n’est plus un bruit mais une colère sérieuse qui commence à se faire jour.

C’est à cause de ces problèmes de non paiement des salaires que le personnel avait demandé la mise en redressement judiciaire de l’entreprise. Ils étaient payés par morceau et au lance pierre. Fatigué de tant de désinvolture c’est le personnel qui avait saisi le tribunal de Fde F afin d « ’éclaircir la situation » disait-il.

Après qu’une organisation en réseau ai fait main mise sur l’ex structure grâce à un administrateur partisan, la réalité remonte aux nez de tous ceux qui refusaient de voire la réalité.
Pas d’essence détaxée dans les cuves, pas de nouvelle commande de marchandises pour vendre, une image dégradée auprès de la clientèle, un dossier qui commence à faire des vagues politiques, et un incertitude sur la délivrance des AOT, il n’en fallait pas plus pour affoler le principal bailleur de fond le groupe TOTAL.

La faiblesse des MAXXIPECH’ sur l’absence de fonds propres des différents actionnaires commence à raisonner comme des graines du fruit des males papaye dans un coui . A cette heure, "les manmans ich" commencent à serrer des deux mains, leur chapelet pour demander au bon DIEU dans quel traquenard on a repris le personnel.

Dans ces fameux Groupes on sait toujours où trouver l’argent sauf quand la décision de tuer la bête a été prise.

Attendons donc le retour du patron de la MERCURY pour savoir si c’est saint Lucie qui va payer les salaires de la Martinique.
MAKACLA lui attend de savoir quel sera la réaction du vrai patron de SERVICHEF. A savoir ce que fera YAN MOMPLAISIR.
Attendons et regardons !

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages





L'éditorial du jour

[Editorial] / Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion

Nos élus doivent comprendre qu’avec les réseaux sociaux, ils vivent comme si un drone les filmait en permanence, partout, y compris dans les accenseurs bloqués de l’Assemblée Nationale. Quand en plus ils donnent du bâton pour les battre en faisant rentrer les internautes dans leurs moments intimes comme un déjeuner et qu’en plus il storietélisent ces séquences, ils tuent eux-mêmes, tout le mystère qui entoure la fonction.


Alors, posons-nous les bonnes questions? Celui qui a posé cette interrogation a-t-il raison ? Oui, car c’est son interprétation de cette photo. Et il a le droit de la poser.

[Editorial] / Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais
Nous ne saurions terminer sans revenir sur le fond de la question. Si personne ne connaissait les attachés parlementaires personnels de Césaire, les Martiniquais considèrent aujourd’hui qu’il n’est pas normal que quand quatre attachés parlementaires se réunissent qu’aucun deux n’est un assistant nègre y compris à Paris. Il sera bon à ce moment de savoir si, il en est de même pour les deux autres absents à cette ainsi que pour tous les autres parlementaires des pays nègres de la France ?

S’il en était ainsi, il s’agirait non pas d’un problème, mais d’une catastrophe.

Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais


Victor HAUTEVILLE
19/10/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj du 21 /10/2017
Publié par Victor HAUTEVILLE le 21/10/2017 à 17:04 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
BST_6327
BST_6421
_BST0995
_BST5779
P1050378
DSC_0004.jpg
BST_6726
BST_3612
_BST8006