Connectez-vous S'inscrire


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Marie-Ange FREDOC, Super MAMIE, un an déjà!


Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016 à 14:20 | Lu 100 fois



Bonjour à tous Hommage à Notre Maman et à ma fille Charlézia Eloi

Le Samedi 12 Septembre 2015 tôt le matin une date ,une triste nouvelle qu'on ne peut oublier. Tte la communauté martiniquaise même ceux et celles qui ne l'ont pas appréciez avec des interprétations maladresses est choqué du décès de notre maman allias Super Mamie Frédoc Marie-Ange qui a rejoint le Seigneur cette fervente femme djok très médiatisée.

Pour nous tu es juste de l'autre côté afin de continuer l'ambiance que tu mettais sur terre les jours passent et les larmes laissent place à la nostalgie. Ta vie pour tous fut un message d'amour et par dessus la mort nous continuerons à t'aimer et à ce souvenir de toi.

Un hommage sera rendu devant sa dernière demeure vous serez les bienvenues pour nous accompagnés dans nos prières et la dignité avec son chant FREEDOM pour le repos et le bonheur de son âme des fleurs lui ferait plaisir à partir de 16h30. Un grand remerciment au photographe Mr James Kalagane, Mme Dina Peria la ville de Riviere-Salée et son maire, l'équipe messié dame bonjou Paulo et Jean-Emmanuel Emile.

De la part de sa fille Françoise Éloi
Merciii à tous.

Autre communiqué Roselys Eloi

Photo PEOPLE BO KAY
Photo PEOPLE BO KAY
Roselys Eloi

Bonjour mes bien-aimés,

En ce jour si spécial, ma première pensée va à ma mère, Marie-Ange FREDOC, Séparée d'elle depuis un an, son souvenir est toujours aussi présent.
Mes très chers Je comprends votre décision de vous réunir cimetière et je la respecte.

Mais personnellement, je n'y adhère pas. Maman, pour moi, n'est pas au cimetière, elle se trouve près de Jésus, au ciel. Son corps est déjà détruit dans la terre.
Elle est présente dans nos cœurs, et toujours vivante grâce aux souvenirs que l'on a d'elle....

Je tiens donc à m'excuser auprès de la famille pour mon absence.

Je vous aime.... Soyez FREEDOM


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages








L'éditorial du jour

Editorial du Jour /Pensez y chaque fois que vous verrez l’injustice, l’intolérable, l’inadmissible !

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion

“Aucune dégradation n’a été commise“, précise le communiqué de la préfecture de police de Paris, qui indique que “le Préfet a demandé que les investigations permettent d’identifier les organisateurs de ce rassemblement organisé au mépris de la loi afin que les procédures soient engagées aux fins de poursuites adaptées”.



Voici ce texte qui est repris en boucle par les médias nationaux. Ces supports semblent plus préoccupés par la démarche du Préfet que par la cause défendue par les manifestants, qui sont venus crier en horreur, les pratiques qui consistent à vendre des hommes à d’autres hommes.

Editorial du Jour /Pensez y chaque fois que vous verrez l’injustice, l’intolérable, l’inadmissible !
Donc quand au lieu de porter à la connaissance de leurs auditeurs et lecteur l’horreur de ce qui se passe en Libye, ils s’arrêtent aux procédures utiles à un rassemblement de la sorte, ces médias Français se discréditent encore d’avantage. Nous préférons croire que c’est par inculture.

S’il s’agissait véritablement d’actions réfléchies pour décrédibiliser le mouvement spontané qui se sera déroulé dans le calme, devant l’ambassade de Libye en France ce serait encore plus grave.
editorial_intolerable_inadmissible.mp3 Editorial intolérable inadmissible.MP3  (2.59 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/11/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj toute l'information musicale du pays
Publié par Victor HAUTEVILLE le 16/11/2017 à 15:56 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
_BST0113
DSC_0160.jpg
_BST0636
_BST3569
DSC_0028.jpg
_BST5640
P1050546
_BST4853
_BST3279