Connectez-vous S'inscrire


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Point météo le 28 septembre par Josapha Luce


Rédigé le Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:43 | Lu 39 fois


Les choses ont peu évolué pendant la nuit. La zone d’investigation 97 L reste une onde énergétique, le système n’a toujours pas été initialisé en dépression tropicale, même si des vents de force tempête soufflent en certains points. Par contre le système a pu concentrer sa convection sous une seule et même grosse cellule qui aborde en ce moment le 60 W.

La trajectoire confirme un passage sur la zone Ste Lucie, Martinique, Dominique, avec Guadeloupe en bordure. Outre les grosses rafales de vents, de fortes pluies seront à l’ordre du jour à partir de milieu à fin matinée dans la zone concernée, avec une accentuation en début d’après-midi. Des passages réguliers du Hunter sont prévus aujourd’hui à l’intérieur du système et il convient d’attendre un peu pour affiner les analyses, sauf si des évidences sûres et certaines se dégagent avant ça à partir de simples observations satellites, comme le windsat ou le SCAT.

Les runs de NHC seront suivis de manière stricte et tout changement de la situation vous sera rapporté dans l'immédiat.


METEO (mercredi 28 septembre).


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages








L'éditorial du jour

Editorial du Jour /Pensez y chaque fois que vous verrez l’injustice, l’intolérable, l’inadmissible !

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion

“Aucune dégradation n’a été commise“, précise le communiqué de la préfecture de police de Paris, qui indique que “le Préfet a demandé que les investigations permettent d’identifier les organisateurs de ce rassemblement organisé au mépris de la loi afin que les procédures soient engagées aux fins de poursuites adaptées”.



Voici ce texte qui est repris en boucle par les médias nationaux. Ces supports semblent plus préoccupés par la démarche du Préfet que par la cause défendue par les manifestants, qui sont venus crier en horreur, les pratiques qui consistent à vendre des hommes à d’autres hommes.

Editorial du Jour /Pensez y chaque fois que vous verrez l’injustice, l’intolérable, l’inadmissible !
Donc quand au lieu de porter à la connaissance de leurs auditeurs et lecteur l’horreur de ce qui se passe en Libye, ils s’arrêtent aux procédures utiles à un rassemblement de la sorte, ces médias Français se discréditent encore d’avantage. Nous préférons croire que c’est par inculture.

S’il s’agissait véritablement d’actions réfléchies pour décrédibiliser le mouvement spontané qui se sera déroulé dans le calme, devant l’ambassade de Libye en France ce serait encore plus grave.
editorial_intolerable_inadmissible.mp3 Editorial intolérable inadmissible.MP3  (2.59 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/11/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj toute l'information musicale du pays
Publié par Victor HAUTEVILLE le 16/11/2017 à 15:56 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
DSC_0222.jpg
_BST5365
BST_4235
P1050793 - Copie
_BST0108
_BST9799
BST_2633
_BST8305
_BST1371