Connectez-vous S'inscrire


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sainte Marie / les Gendarmes trouvent ,herbe, cannabis, une balance et une arme !

[GENDARMERIE] Un point sur l’actualité du week-end de l’armistice aux côtés de la gendarmerie de Martinique


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 05:52 | Lu 6248 fois


Grâce au mur FB de la gendarmerie on est tenu au courant , des actions de nettoyage menée. Ici c'est Sainte Marie. Mais à en croire le contenu des informations régulières, cela semble un peu comme cela partout en MARTINIQUE .


Vendredi 10 novembre de 20h00 à 23h00, une opération de contrôle a été réalisée dans le bourg de Sainte-Marie, à proximité d'une station service. Le bouclage de la zone déterminée fût réalisé rapidement avec un effet de surprise totale. 26 gendarmes ont été engagés avec le renfort d'un chien, stupéfiants et de l'hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie .

Des saisies d'herbe de cannabis ont été effectuées ainsi qu'une balance et une arme. De plus des procédures ont été initiées contre les auteurs. D'autres opérations du même type seront effectuées prochainement.

Samedi 11 novembre en hommage aux anciens combattants, une cérémonie s’est déroulée sur la place de la savane à Fort-de-France. A cette occasion, 3 officiers de la gendarmerie ont été décorés par le colonel, commandant de la gendarmerie de Martinique. Une médaille de la légion d’honneur (plus haute distinction française et plus connue au monde) ainsi que 2 médailles de l’ordre national du mérite ont été décernés. Ces dernières, récompensent les actes de dévouement, de bravoure et d’engagement de ces militaires.

Le même jour, l’équipe de football de la gendarmerie de Redoute a participé au tournoi organisé par la police nationale de Martinique en hommage à deux de ses policiers mort en service. L’équipe de la gendarmerie a réalisé une brillante démonstration en terminant à la première place.
Dimanche 12 novembre de 3h00 à 6h00 du matin, un important contrôle routier a été effectué à Ducos. 31 gendarmes ont été déployés au niveau du rond point de canal cocotte. Une fois de plus le constat réalisé est alarmant. 33 des 200 dépistages alcoolémie effectués, se sont révélés positifs. Sur la cinquantaine d'infractions relevées, 19 véhicules ont fait l'objet d'une immobilisation.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages








L'éditorial du jour

Faut-il employer des gens à repeupler la MARTINIQUE

Voici la question que je vous ai posé sur mon mur Facebook. Vous avez été nombreux à répondre à cette question. Cette éditorial tient compte de votre avis. Comme quoi il peut m'arriver d’être votre porte voix.



Si l'exercice vous amuse, nous pouvons envisager de poursuivre cette exercice d'intelligence collective , qui consiste à prendre en compte ce que vous pensez.

Faut-il employer des gens à repeupler la MARTINIQUE
Sur le plan de l’économie cette affaire est un vrai problème. Baisse de la consommation par la baisse de la demande. Un vieux circule moins, pollue moins mange moins, s’habille moins. Alors la question du chômage est-elle le nœud du problème ? Peut-être qu’il y a autre chose mais quoi. Une baisse de la fécondité naturelle par exemple.

Mais comment envisager sérieusement de fonder une famille quand on ne travaille pas? Et qu’on bénéficie de minima sociaux, à peine suffisant pour soi?
editorial_faut_il_payer_des_gens_a_repeupler_la_mq.mp3 Editorial Faut il payer des gens à repeupler la MQ.MP3  (3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
24/11/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj toute l'information musicale du pays
Publié par Victor HAUTEVILLE le 16/11/2017 à 15:56 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
_BST6273
BST_7621
BST_4149
DSC_0479
_BST6085
DSC_0022.jpg
BST_1926
BST_9686
BST_9824