Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tribunal de commerce va t'on retrouver ceux qui laissent passer ce genre de choses.


Rédigé le Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:02 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Communiqué de presse de la préfecture

Le collège électoral pour l'élection de trois juges au tribunal mixte de commerce de Fort-deFrance est invité à voter pour un second tour de scrutin.

Les électeurs adresseront leur vote par correspondance à la préfecture jusqu'au mardi 18 octobre 2016, le cachet de La Poste faisant foi.

Les opérations de dépouillement du vote se dérouleront, le mercredi 19 octobre 2016 au Palais de Justice de Fort de France, siège du tribunal mixte de commerce.


.


Voici le genre de dossiers que l'on aimerait ne plus jamais revoir Cette fois c'est sur la COOPEMAR de Fort de France. Un jour peut etre y aura t'il une refacturation en attendant on siphonne les stocks

Tribunal de commerce va t'on retrouver ceux qui laissent passer ce genre de choses.
Ces documents sont des tickets de caisse. De la Société MAXIPECH. Pourtant l'encaissement est fait sur le nom d'une autre société. C'est en tout cas ce qu'indique les information laissées par le TPE

Ce MAXXIBORDEL se fait rappelons le au détriments de 800 patrons patrons marins pêcheurs qui ont vu se volatiliser leur outil de travail. Une liquidation en moins de 2 mois. et un retournement fait au profit d'actionnaires qui n'ont pas présentés leurs trois bilans.

Plusieurs dossiers en Martinique ont été victime de ce genre de spoliation et des plaintes ont été portées. Un juge, le juge GUIBERT a même été démis de ses fonctions . C’était sur une histoire de restaurant.

Cette élection devrait être le cas de changer les choses mais quand on sait que ce genre de fonction se fait souvent par parrainage on peut sérieusement se demander si le mot justice aura enfin un sens au tribunal de commerce de Fort de France.

C'est étonnant qu'une enquête administrative ne soit pas encore ouverte pour tirer l'affaire des petits marins pécheurs niqués au claire.



VACABONAGERIE

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM