Connectez-vous S'inscrire

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une dernière étape palpitante et un doublé Franciscain époustouflant dans un cafouillage incroyable!


Rédigé le Dimanche 7 Août 2016 à 13:34 | Lu 223 fois


Même avec des écarts aussi importants, la dernière étape a gardé toutes ses promesses. Les vents de la baie de Fort de France sont traites et surprenants. L’intensité est montée d’un coup quand UFR CHAMFLOR qui avait mis la voile des grands jours se retrouva voile à l’eau.


Le sport à cette particularité : c’est le malheur des uns qui fait le bonheur des autres. Cela a été vérifié quand les supporters de ZAPETTY GERBLE l’APALOOSA en position de spectateurs criaient si fort leur joie de voire couler Chanflor.

A cet instant ROSETTE ORANGE prenait la seconde place alors que CHANFLOR allait changer sa voile sur la plage de la française.
Deux minutes séparaient, à 11 heures les deux yoles Franciscaines, alors qu’à cette dernière étape ROSETTE ORANGE partait avec plus de vingt minutes de retard.

Apres une régate époustouflante c’est cafouillage extraordinaire qui se passait devant la ligne. Finalement c’est ZAPETY qui passe en premier la ligne dans le bon sens alors que ROSETTE et George HENRY retournaient comme des inutiles passer la ligne dans le bon sens .
Voici le classement général après une semaine de course

1 ER ZAPETTY/GERBLE /L'APPALOOSA
2eme ROSETTE ORANGE
3em e CHANFLOR UFR

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages





L'éditorial du jour

[Editorial] / Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion

Nos élus doivent comprendre qu’avec les réseaux sociaux, ils vivent comme si un drone les filmait en permanence, partout, y compris dans les accenseurs bloqués de l’Assemblée Nationale. Quand en plus ils donnent du bâton pour les battre en faisant rentrer les internautes dans leurs moments intimes comme un déjeuner et qu’en plus il storietélisent ces séquences, ils tuent eux-mêmes, tout le mystère qui entoure la fonction.


Alors, posons-nous les bonnes questions? Celui qui a posé cette interrogation a-t-il raison ? Oui, car c’est son interprétation de cette photo. Et il a le droit de la poser.

[Editorial] / Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais
Nous ne saurions terminer sans revenir sur le fond de la question. Si personne ne connaissait les attachés parlementaires personnels de Césaire, les Martiniquais considèrent aujourd’hui qu’il n’est pas normal que quand quatre attachés parlementaires se réunissent qu’aucun deux n’est un assistant nègre y compris à Paris. Il sera bon à ce moment de savoir si, il en est de même pour les deux autres absents à cette ainsi que pour tous les autres parlementaires des pays nègres de la France ?

S’il en était ainsi, il s’agirait non pas d’un problème, mais d’une catastrophe.

Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais


Victor HAUTEVILLE
19/10/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM






Télé Bô Kay
Makrelaj du 23 septembre avec Ignace sur Fusion !
Publié par Victor HAUTEVILLE le 25/09/2017 à 02:24 | 0 Commentaire



















L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
BST_3278
DSC_1231
DSC_0017.jpg
_BST5578
BST_3616
BST_3957
BST_1310
_BST8516
BST_6677