Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

22 ans,abattu, trois coups de feu. Pourquoi ?

Aucune raison ne peut expliquer un tel résultat, même pas une dette , et pourtant.


Rédigé le Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:04 | Lu 899 fois


La nouvelle à vite fait le tour des quartiers environnants. Un jeune, abattu de 3 balles. le quartier: Zac de Chateau Boeuf, c'est tous les quartiers, Dillon, Chateau Bœuf , Voie de Ville , la Meynard qui sont mis en alerte.


Plus de 25 000 habitants, entre Dillon, Chateau boeuf , Voie de Ville , la Meynard. La majorité de ces jeunes adultes sont au chômage. Ils naissent dans les quartiers violents, grandissent avec la violence, sont tués par la violence. Là c'est du cash !

Un jeune homme, il n'avait que 22 ans , un âge où on envisage le futur, la famille , le trail et 1000 choses encore. Mais c'est 22 ans, selon les dernières informations des pompiers, que ce jeune aurait été abattu ce dimanche matin. Aucun élément ne justifie de mourir à cette age, d'autant que c'est trois coups de feu qui auront été tirés. Pas un mais au moins trois, d'autres parlent de quatre.

Les secours pratiqués sur place, par les pompiers n'ont pas permis de le garder en vie. A 22 ans décédé sur un parking dans la cité qui l'a vu grandir ce jeune laisse derrière lui l'éssentiel: la vie. La population est sous le choc.

Nous présentons toutes nos condoléances à cette famille.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | ECOLOGIE | SANTE | EDUCATION