Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

AFFAIRE ZOUK TV, un Martiniquais remplacerait-il un autre Martiniquais sur la TNT ?


Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:01 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Depuis que nous avons lancé cette information de changement des exploitants de télévision en Martinique, l'information se bouscule pour se télescoper. Tout le monde veut savoir ce qui va se passer !


En effet un bruit court que Zouk TV n'aurait plus sa fréquence TNT alors que la chaîne aurait investi lourdement dans un système de multiplex et de provider de télévision.

Alors que nous avions alerté sur le sort de Zouk, à savoir que sa fréquence pourrait ne pas être reconduite, nous apprenons que finalement ce serait un nouvel entrant qui serait en piste pour une nouvelle télévision en Martinique.
En effet des bruits de couloir qu'il conviendra de confirmer avec le temps, placent finalement gagnant Max Monrose ex Essentiel Conseil. Ce dernier est connu dans le monde de médias, et est le premier à avoir osé acheter un car privé de télévision au moment où chaque caméra Bétacam coûtait presque 100 000 € .Depuis il a été en prestataire privé au service de RFO durant des années, est venu au secours de TCI et a toujours poursuivi son activité de société de production locale.

Interrogé par nous il nous confirme avoir effectivement déposé un dossier presque que par hasard, alors qu'il cherchait à contacter Emmanuel Granier dans la période où ce dernier avait procédé à un appel à la souscription et aux dons pour secourir la chaîne ! N'ayant pas obtenu de rappel ce dernier après avoir consulté le cahier des charges aura rapidement réalisé un dossier de candidature.

Alors ce dossier de dernière minute est-il finalement celui qui va remporter la mise ? Il semblerait que oui! Autre information son dossier aurait comme investisseur lui et lui même de Max de chez Monrose, autrement dit la possibilité pour lui s' il le voulait d'ouvrir son capital à qui il veut ultérieurement.
Voilà les infos dont nous disposons et qui sont à prendre au conditionnel tant que la confirmation du CSA ne sera pas tombée !

Pour avoir notre analyse cliquez sur page suivante.



Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Décembre 2019 - 19:04 La Miss France 2020 est Miss Guadeloupe ...

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !

Bravo à nos musiciens, bravo à nos stars, bravo au public inconditionnel et maintenant bravo à nos icônes.


Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !
Marthely, Béroard, Naimro, Desvarieux, Décimus... et les autres. Il est venu un temps ! Le temps de leur ériger un symbole, une fresque et pourquoi pas une statue où les têtes d'affiches seraient icônisées à jamais avec un public à leurs pieds !
03062019_editorial__2_kassav_2.mp3 03062019 editorial 2 Kassav 2.MP3  (3.65 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/10/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM