ALFRED-MARIE JEANNE NE RESPECTE PAS LA MORT Par Camille CHAUVET


Rédigé le Vendredi 18 Mars 2011 à 21:46 |

Rédaction du Naïf : Lors de sa sortie de l'oubli au prétexte d'une conférence de presse sur l'audit mettant à nu son passé régional,le passé président de région n'a pas manqué par insinuation de dire que durant sa mandature il n'y a pas eu de suicide ... une utilisation sans vergogne de la mort d'un salarié de la région Martinique. Camille Moutoussamy avait déjà essuyé les plâtres du pass président .Trop c'est trop...


Ne pas mourir politiquement impose d’exister et c’est chose normale que les orphelins de la maison de Cluny installé dans un GPS qui se boutrinise un peu plus, en appelle le père Alfred … A chacun son père en fait .Pour les uns Aimé Césaire et pour d’autres qui ils veulent, mais là où cela ne va plus c’est le degré de bassesse du Père Alfred.

Qui pouvait penser qu’un jour qu’Alfred Marie-Jeanne utiliserait la mort d’un salarié de la Région à des fins politiques ? Pour répondre à un audit de la région au temps de la mariejeannie fait par un expert étranger au Pays Martiniquais son argument massue est de dire que sous son règne il n’y a pas eu de suicide à la Région. La perte du pouvoir rend fou !!!

En argument complémentaire, il ose déclarer que les dossiers qui ne remplissaient pas sous sa présidence les critères pour l’obtention des aides sont traités en priorité. Et il dérape comme un manicou mal accroché au flanc du rocher Zombi de Rivière-Pilote où brûle une lampe qui ne l’éclaire plus. Comment comprendre que dans l’état actuel des enquêtes en cours qu’il se permette de dire « On oublie la morale, on oublie l’éthique, les sursalaires,les indemnités, tout cela choque les martiniquais ».

Parlons de morale et de l’éthique ! Est-ce au nom de la morale qu’il a donné des millions d’euros à une opération sur l’île de Grenade où son beau-fils et sa fille était au cœur de l’opération ?

Est-ce au nom de la morale que l’on attribue des milliers d’euros à une entreprise sans garantie …

Est-ce au nom de la morale que le directeur de l’Ecole Hôtelière est nommé ?

Est-ce au nom de la morale et de l’éthique que l’on insultait Madame feu Dorléans ?

Est-ce au nom de la morale et de l’éthique que madame Zobda a été liquidée au profit de qui nous savons ? hein ! père Alfred .

Non décidément la nuit du 21 mars 2010 résonne encore dans la tête du père Alfred , mais il ne faut pas compter sur le Président de Région Serge Letchimy pour un débat qui serait le véritable scénario d’un film d’épouvante qui aurait pour titre le « Retour de la Momie ».
Le président de Région Serge Letchimy ne doit pas installer la peur, mais le développement dans ce Pays Martinique.














POLITIQUE
Dans la même rubrique :