Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

ATV, Tous les voyants passent au vert. Écoutez ce que disent l’administrateur judiciaire et l'avocat




Dans le sauvetage d’ATV, il convient que chacun soit fier de sa contribution. Tous les Martiniquais qui n’ont pas joué contre les Martiniquais. Nous sur ce portail ICIMARTINIQUE.COM et nos médias MAKACLA.COM ET 100 %INFOS MARTINIQUE, relayé par RADIO FUSION nous avons dès les premiers moments de cet appel au peuple, considéré que tout ce qui pouvait être tenté devait être fait.


Notre commentaire

Et puis très vite nous avons constaté qu’il y avait des trous du c.. qui passaient leur temps à vouloir enrayer l’initiative prise par le personnel de la chaîne. Pour avoir dans une autre vie participé à une tentative de sauvetage d’une télévision, je n’ai à aucun moment douté de ce résultat. Mieux, j’avais estimé le potentiel à presque 500 000 euros.

J’avais pris comme repaire qu’en 15 jours à l’époque de TCI, nous avions recueilli 72 000 signatures de personnes qui voulaient sauver la chaîne. Ces signatures avaient été récoltées pour obtenir un délai complémentaire, mais la direction de l’époque de TCI avait brutalement refusé de faire l’appel aux dons
En fait, c’est l’OPA sur ATV, par le sacrifice de TCI qui avait commencé suite à un arrangement entre certains hommes d’affaires, dont je préfère taire le nom pour l’instant.

Ces derniers persuadés qu’il fallait une seule télévision, mais régionale, avaient sacrifié TCI qui avait pourtant à l’époque moins de dettes qu'ATV. TCI qui avait un plus fort potentiel qu’ATV venait d’être sacrifié pour un deal dont tout le monde connaît la raison.


Pour vous en persuader, écoutez l’administrateur judiciaire, lui aussi est conscient qu’il s'est passé quelque chose de très important.

La preuve a été faite en plusieurs redressements judiciaires que ce modèle économique même avec l’un des plus riches investisseurs que cette télévision ait connu n’était pas un bon modèle de développement.
Mais cela renforce l’idée que le sacrifice de TCI aussi était une grave erreur idéologique, stratégique et émotionnelle. Un crime.

Par conséquent quand nous avons appris que le personnel d'Atv avait décidé de faire appel à l’épargne publique, nous avons considéré qu’il fallait faire bloc avec ce personnel et très vite nous nous sommes mis en mode ATV, du moins en mode, il faut sauver ATV ;

La têtière de notre site en témoigne, toujours d’où le montage « Sé zot ki an tjè nou »
Aujourd’hui, on peut dire que tous les voyants sont retournés au vert et que plus rien ne sera comme avant.

Pour vous en persuader, écoutez l’administrateur judiciaire, lui aussi est conscient qu’il s'est passé quelque chose de très important.


16052018_miroitre_administrateur_judiciaire.mp3 16052018 Miroître Administrateur Judiciaire.MP3  (4.59 Mo)


Dans un second temps je vous propose aussi d’écouter l’avocat des investisseurs Maître Catherine Rodap qui confirme l’intérêt des autres investisseurs de la chaîne.

16052018_catherine_rodap_avocate.mp3 16052018 Catherine Rodap Avocate.MP3  (3.41 Mo)


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS