Affaire de l'Université , la baudruche se dégonfle !


Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:07 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu’est le CIREGMIA , il s’agit d’un laboratoire de recherche de l’Université dont le but est de trouver des solutions originales de gestion et de développement endogènes, c’est a dire propre au pays.


Si nous y revenons c’est qu’il y a du nouveau dans ce dossier, Un nouveau sur tous ce que certains médias, et autres groupes organisés appelaient l’affaire du CIREGMIA, mais qui n’est autre que l’affaire de l’Université des Antilles.

Il était annoncé par eux qu’une organisation prétendue mafieuse avait gangrené le système à son profit, en le transformant comme soit disant, une pompe aspirance, qui déverserait en liquide, des subsides, provenant de fond Européens détournés, et de collectivités locales complices, au profit de personnes malveillantes, impliquées dans le développement de la structure Universitaire.

Voici la réponse du Conseil d’État dans son Article 1er : La décision du Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche du 8 juin 2016 est annulée.

Par cette décision toutes les sanctions sont remises en causes,! Cette affaire n’est pas terminée un jour elle sera jugée par le fond. Apprenons entre temps à ne pas condamner avant d’avoir contradictoirement fait entendre par des juges neutres, les personnes accusées.
La présomption d’innocence n’est qu’une expression, donnons lui tout son sens ! A demain

Si vous voulez télécharger le document du conseil d'état, cliquez sur page suivante pour cliquer sur la pièce jointe


Cliquez sur le document joint au dessous pour télécharger la décision du conseil d'état.

Désormais,MAKACLA.COM est un blog d' ICIMARTINIQUE.COM

conseil etat université.jpg  (181.05 Ko)

Cliquez sur le document joint au dessus pour télécharger la décision du conseil d'état.

A cette époque notre webzine sous l’identité MAKACLA.COM avait alerté l’opinion publique sur deux points : Le premier c’est qu’il ne fallait pas aller trop vite en besogne et juger ces gens à qui d’un coup on reprochait toutes les mystifications. Voici par exemple un article que nous avions élaboré suite à une investigation que nous avions faite. Secondo nous avions dit qu’il fallait laisser aux instances judiciaires, le temps, de faire leur travail dans la transparence.


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :