Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Affaire du GIGN au Macabou / Didier Laguerre s'engage où la Presse a reculé !


Rédigé le Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:42 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous avons nous aussi en tant que média, reçu les mêmes informations que tous les autres médias concernant le dossier du Macabou dont Didier Laguerre vient de se saisir. Cependant nous n'avons pas relayé cette information, car nous avions exigé une condition que les protagonistes du dossier n'ont pas voulu réaliser. Nous avions demandé que le dossier nous soit transmis par l'avocat de Monsieur Terrence.


Cette condition alors qu'elle n'était pas obtenue, nous avons demandé au responsable du dossier d'en faire un livre. Ainsi nous pourrions commenter le livre et ne pas mettre directement en cause des personnes ou des institutions dont les preuves des reproches ne nous seraient remis que par le plaignant.

Affaire du GIGN au Macabou / Didier Laguerre s'engage où la Presse a reculé !
La présence d'un avocat, impliquerait qu'il existe une plainte et que l'on connaisse la défense. Connaitre la défense c'est pouvoir interroger les parties adverses et éviter les mises en accusation de diffamations. Voici donc notre position éditoriale, qui a été qualifiée d'hypocrite par Monsieur Terence. A ce titre nous lui avons répondu que notre positionnement n'était pas plus biaisée que le prétexte pris pour la dernière venue de Kemi Séba en Martinique, sous le grand Carbet.

En effet alors qu'il était vendu à la presse une rencontre inter DFA des forces activistes de Guadeloupe, Martinique et Guyane, le but de cette soirée n'avait en fait que de donner la parole à Monsieur Térence.

Cependant maintenant que le le maire de Fort De France en personne vienne à en demander des explications au procureur, cet élément du dossier est une véritable information que nous ne pouvons feindre de ne pas connaitre . A ce titre nous vous publions la lettre de Didier Laguerre et une explication de cas expliqué par Anicia Berton en espérant dès l'instant pouvoir avoir des éléments de contradictions.

Voici le texte de Didier Laguerre. Ce dernier est dans son rôle politique. Rappelons aussi que c'est ce dernier qui avait mis à disposition le Grand Carbet pour la venue de Kémi Séba.


Les explication d'Anicia Berton


DANS L'AFFAIRE DU GUET-APENS ORCHESTRÉ PAR LE GIGN DANS LA COMMUNE DU VAUCLIN , MERCI À DIDIER LAGUERRE , MAIRE DE FORT DE FRANCE D'EXIGER QUE JUSTICE SOIT FAITE !!! 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿🙏🏿

Enfin un élu ose se mouiller dans cette affaire scandaleuse et criminelle orchestrée par des hommes dit de loi !!!

Rappelez-vous que 400 de nos jeunes ont failli mourir dans une soirée privée , dans la commune du Vauclin parce que le GIGN avait installé une souricière pour faire tomber deux personnes . Nous ne prenons aucune position pour ceux qui étaient visés mais à cause du fait que la vie d'autres personnes ( 400 ) ait été mise en danger volontairement pour que le GIGN se débarrasse ou arrête seulement 2 individus !!!

POUVONS-NOUS CAUTIONNER CELA ??? 🤔

Pourquoi ces policiers n'ont pas été cherché ces individus chez eux ??? Pourquoi ne sont-ils pas rentrés dans cette soirée les mettre en état d'arrestation si ils voulaient vraiment les arrêter ???

QUI A ORCHESTRÉ ET PRIS LA DÉCISION DE FAIRE RENTRER UN REPRIS DE JUSTICE ARMÉ DANS CETTE SOIRÉE ??? 🤔

POURQUOI CERTAINS MEMBRES DU GIGN ONT ÉTÉ MUTÉS APRÈS CETTE AFFAIRE ??? 🤔

POURQUOI LES MÉDIAS DE MARTINIQUE REFUSENT DE RELAYER CETTE HISTOIRE GRAVE ??? N'Y A-T-IL PAS DE MÉDIAS D'INVESTIGATION EN MARTINIQUE ??? ONT-ILS PEUR OU ONT-ILS REÇU DES ORDRES ??? 🤔

POURQUOI LE MAIRE DU VAUCLIN À CE MOMENT , RAYMOND OCCOLIER , N'A JAMAIS RÉAGI ??? POURTANT , IL EST AU COURANT 😒

Quand il s'agit de pointer du doigt ou de faire condamner les 7 Martiniquais d'Océanis ou ceux qui ont déboulonné les statues de Victor Schoelcher , nous avons entendu de nombreux élus de Martinique mais quand 400 de nos jeunes sont mis en danger volontairement , IL N'Y A PLUS PERSONNE !!! Même pas pour avoir l'information 😒 et vous dites travailler pour le peuple MARTINIQUAIS , NOS VIES NE COMPTENT-ELLES PAS ( Black live Matter ??? ) !!

Si cela avait été vos propres enfants , vous auriez déjà réagi !!!! 😒 Nous avons les preuves et un dossier béton , nous avons des témoignages , du propriétaire des lieux , d'un policier , de l'organisateur et de ceux qui étaient dans la soirée , nous avons des enregistrements , SMS et WhatsApp, des membres du GIGN , nous avons une plainte , nous EXIGEONS QUE JUSTICE SOIT FAITE !!! 😒

Vous n'auriez pas hésité à enfermer l'organisateur Térence Watson pour un plan machiavélique que vous avez vous-même organisé , NOU LÉ JISTIS !!! 😠

FAITES TOURNER UN MAX !!! 💪🏿✊🏿🔥🔥🔥🔥

Az fanm djòk pèkay moli♥️💚🖤 😒

Nous attendons la suite du dossier maintenant que le Maire de Fort-de-France un élu politique de Martinique a interrogé la justice !




Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM