Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Affiche du GRAND PRIX JEAN MARC REMER dessinée par KAISER REMER fils de Jean Marc REMER Edition 2016


Rédigé le Lundi 15 Août 2016 à 12:37 | Lu 173 fois


Voici l’affiche du grand prix Jean Marc REMER. Dessinée par Kaiser REMER elle symbolise une nouvelle époque. C’est le début de nombreuses actions de réhabilitation de l’image de Jean Marc REMER. Sa veuve, ses enfants sont toujours fascinés par l’intelligence de leur père. Et quoi qu’il se soit passé ils sont tous prêts à faire ce qu’il faut pour le réhabilité dans sa perspicacité.


Ils attendent aussi être réhabilité dans leur droits moreaux et financiers vis-à-vis de celui qui exploite égoïstement le site du non du concept inventé par leur papa.

Nous avons réalisé un sondage nous vous en diffusons le résultat. Cette année c’est MAKACLA qui l’a organisé et nous n’y avons pas participé. Nous n’avons l’intention d’en faire une affaire personnelle, mais nous souhaitons pouvoir transmettre ce prix à une organisation dont le but serait de venir en solidarité chaque année, à des enfants qui ont des difficultés financières pour envisager la poursuite de leurs études.

Voici le nom des gagnants 2016

1 ER et PRIX JEAN MARC REMER 2016 : MARTINIQUE PREMIERE.
2 EME PEOPLE BO KAY
3 EME POLITIQUE PUBLIQUES.


La question qui était posée était la suivante : Sondage GRAND PRIX JEAN MARC REMER quels sont les médias sur Internet qui vous informent le plus sérieusement;
La remise des prix aura lieu dans un mois. C'est le temps que nous nous donnons pour trouver les moyens pour aider ces enfants.

Je vous rappelle que la famille à simplement besoin d'un coup de main momentané tout de suite.

Merci de votre participation.

Vous pouvez agir en contactant le mail suivant docedouard@yahoo.fr


Détails du sondage


Résultat du sondage

Affiche du GRAND PRIX JEAN MARC REMER dessinée par KAISER REMER fils de Jean Marc REMER Edition 2016

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS