Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Agenda politique de Catherine Conconne. Lundi 3 décembre


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2018 à 13:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Comme chaque semaine nous publions les agendas politiques dont nous avons connaissance. Chaque semaine nous voyons celui de Catherine Conconne. Tous les autres agendas seront diffusés aussi .


Pour agrandir cliquez sur l'image
Pour agrandir cliquez sur l'image

Voici ce qui se disait déjà en 2013

Image RCI
Image RCI
Pas un mot ou presque. Il faut avoir de la chance pour tomber pendant le journal de 20 heures sur un sujet qui se passe en Guyane ou à Wallis-et-Futuna. De la chance parce que les occasions sont rares d'entendre parler de ces territoires-là. La collectivité la plus proche de l'Hexagone est Saint-Pierre-et-Miquelon, distante de 4 750 km du continent. « On fait de plus en plus du journalisme de proximité. Alors forcément, parler de l'outre-mer, ce n'est pas la priorité des médias nationaux », commente Jean-Marie Chazeau, rédacteur en chef d'Outre-mer 1ère. Pour les journalistes hexagonaux, du fait de l'éloignement, le public ne s'intéressera pas à ce qui se passe là-bas. Mais l'argument de l'éloignement ne tient pas pour Martin Baumer, journaliste radio à Outre-mer 1ère.

Cette semaine la Sénatrice Catherine Conconne se penchera sur la question de la visibilité des outremers dans les médias nationaux .



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !

Le pourquoi du comment ?


Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !
Mais vous avez raison, les usagers ne sont pas là pour payer les pots cassés, mais ce gérant à qui on doit des prestations doit –il se faire violence et se tirer une balle dans la tête? Les dirigeants des entreprises en Martinique doivent avoir beaucoup de sang-froid pour accepter reproche du personnel, brimade des usagers, taxe de l’état et impayé de leur fournisseurs.
11122018_editorial.mp3 11122018 EDITORIAL.MP3  (3.55 Mo)


Victor HAUTEVILLE
12/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM