Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Alain Rapon, est décédé !




Alain Rapon, l'ancien Président de la Ligue de Football de la Martinique est décédé ce jour à l'âge de 65 ans, d'une crise cardiaque au volant de son véhicule sur la route du Robert en Martinique. Regardez les deux diaporamas en cliquant sur les photos vous revivrez son combat pour le 74.


Alain Rapon, l'ancien Président de la Ligue de Football de la Martinique est décédé ce jour à l'âge de 65 ans, d'une crise cardiaque au volant de son véhicule sur la route du Robert en Martinique.

Cliquez sur la photo pour regarder le diaporama.
Cliquez sur la photo pour regarder le diaporama.
La Martinique perd un visionnaire, un créateur, un sportif et surtout un grand résistant et patriote. Reposez en Paix Mr Alain RAPON et sincères condoléances à Nadine Rapon et à toute la famille Rapon !

Un très grand Monsieur que je n'oublierai jamais, d'une grande sagesse et d'une gentillesse énorme.Lors de la remise du " Prix BLK 2014" pour son livre "Danse Petit Negre danse" un roman excellent, à lire absolument,nous avions remémoré notre enfance, malgré notre manque de moyen, fût des moments merveilleux.
Condoléances à toute la famille..
Paix a son âme...
Lydia Jean.




En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ville du Robert le 25/12/2015 22:56
Ville du Rober

URGENT : Alain RAPON nous quitte à l'âge de 65 ans en ce jour de Noël, suite à un malaise au volant de sa voiture au Robert. Ancien proviseur au lycée de Bellevue et de Batelière, ancien président de ligue de football de Martinique, conseiller municipal à la ville de Trinité, vice Président à CAP NORD et président de la commission communication, membre à CAP NORD dans les commissions : développement économique, développement rural et agricole, insertion et Emploi, Développement social territorial et politique de la ville, culture et patrimoine. Il était également écrivain (Lauréat du Prix littéraire BLK à Paris Villiers Lebel pour son roman Danse, Petit Nègre, danse... en novembre 2014) et homme très engagé dans le monde associatif et sportif. Le Maire de la ville du Robert et son conseil municipal présentent leurs sincères condoléances à la famille.

2.Posté par Victor HAUTEVILLE le 25/12/2015 23:11
En ce 25 décembre 2015, c'est avec beaucoup d'émotion que nous apprenons ce midi le décès de Monsieur Alain RAPON, Conseiller Municipal de la Trinité et Vice-Président de Cap Nord.
Frédéric BUVAL, Maire de la Trinité, et l'ensemble des membres du Conseil Municipal adressent leurs sincères condoléances à la famille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS