Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Au MIM , désormais , parfum de scandales financiers !


Rédigé le Mardi 4 Septembre 2018 à 11:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Sandrine Saint Aimé disait dans un post sur sa page Facebook :Pour moi, ça a été trop loin ! Elle n'est pas au bout de ses peines. Désormais tous les coups sont permis, et l'affaire de la traîtrise de Nilor Jean Philippe par le G20 serait en cours de se transformer en affaire financière . C'est à l'administrateur judiciaire que les activistes de la démocratie au MIM demandent des explications sur les comptes présentés.


Le MIM :et si c'était une histoire d'argent aussi ! C'est ce que ces interrogations laissent entendre. Le doute, l'une des armes massive de la destruction en politique. Les gens du MIM sont-ils en train de retourner l'arme contre eux mêmes. Nous ne sommes pas au bout de révélations.

Ces questions ne sont pas anodines, Elle viennent de personnes de l'association. Et quand plus rien ne va ce sont les personnes dans leur intégrité qui sont attaquées. Une violence circulaire qui est habituelle au monde associatif. Ici c'est étonnant quand on connait les principes de bonne gestion dont le MIM a fait son ADN.

Pour lire l'éditorial du jour cliquez sur le lien en dessous.




VACABONAGERIE

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM