Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Au MIM , désormais , parfum de scandales financiers !


Rédigé le Mardi 4 Septembre 2018 à 11:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Sandrine Saint Aimé disait dans un post sur sa page Facebook :Pour moi, ça a été trop loin ! Elle n'est pas au bout de ses peines. Désormais tous les coups sont permis, et l'affaire de la traîtrise de Nilor Jean Philippe par le G20 serait en cours de se transformer en affaire financière . C'est à l'administrateur judiciaire que les activistes de la démocratie au MIM demandent des explications sur les comptes présentés.


Le MIM :et si c'était une histoire d'argent aussi ! C'est ce que ces interrogations laissent entendre. Le doute, l'une des armes massive de la destruction en politique. Les gens du MIM sont-ils en train de retourner l'arme contre eux mêmes. Nous ne sommes pas au bout de révélations.

Ces questions ne sont pas anodines, Elle viennent de personnes de l'association. Et quand plus rien ne va ce sont les personnes dans leur intégrité qui sont attaquées. Une violence circulaire qui est habituelle au monde associatif. Ici c'est étonnant quand on connait les principes de bonne gestion dont le MIM a fait son ADN.

Pour lire l'éditorial du jour cliquez sur le lien en dessous.




VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM