Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Audrey Pulvar critiquée sur ses fesses bombées dans un short ? Enquête.


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2019 à 07:21 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Audrey Pulvar est antillaise, plus précisément Martiniquaise. La Majorité des femmes martiniquaises sont afro- descendantes, et à ce titre ont une cambrure de la colonne vertébrale qui leur donne une posture unique. C'est ce que disait Khokho René Corail qui avait traduit cette cambrure dans tous les dessins ,tableaux, prototypes qu'il faisait.


Hé hé .. Il se trouve qu'une autre femme pour des raisons qu'il conviendra de décrypter lui a lancé un tweet assassin sur ses fesses bombées lui indiquant notamment que la conjugaison, de cette position plus l'instrument de travail qu'elle avait en main ( une fourche) correspondait selon ses vues à la position de la femme soumise.

On pouvait voir, une Audrey Pulvar très sexy, en mini short et bottes de caoutchouc retournant le foin dans la propriété de son ami Alain Passard.
On pouvait voir, une Audrey Pulvar très sexy, en mini short et bottes de caoutchouc retournant le foin dans la propriété de son ami Alain Passard.
Voici la phrase exacte : Elle est signée du nom de Leïla @Laetitia_Leila, elle date du 3 nov. En réponse à @franceinfo je cite "
@AudreyPulvar Perso, je pense que poser en short le derrière bombé avec une fourche dans la paille est symbole d’infériorisation des femmes, de soumission des femmes.. Mais vous faites ce que vous voulez...💁🏻‍♀️ Tout comme je dois pouvoir faire ce que je veux de mon corps...💁🏻‍♀️.

Alors que s'est -il passé pour en arriver là d'autant que la photo dont il s'agit est une très ancienne photo qui n'a rien d'actuelle, et dont à priori il n'y a pas de lien avec les activités politiques du moment de l'ex journaliste.

Première question, qui est cette Leïla ?

Nous ne pouvons rien vous dire sur ses origines, mais ce que nous pouvons affirmer au regard de différents tweet c'est que cette personne semble défendre l'idée de la liberté de porter le voile en France. Vous savez que cette question fait débat en France et Audrey Pulvar qui est candidate à la Mairie de Paris sait que la question fait débat. En sa qualité de candidate, elle ne peut pas ne pas avoir une opinion sur cette question. Pour vous faire vous même votre opinion vous pouvez suivre ce lien pour découvrir l'Univers de cette Leila

Alors qu'en Martinique , il existe une grande tolérance de la différence et qu'il est très rare que l'on critique une femme qui porte le voile, il semblerait que sur cette question Audrey Pulvar ait une position bien arrêtée.

Pour preuve que c'est bien autour de la question du voile précisément que la discussion se pose,il faut écouter la réponse de Leïla, nous reviendrons sur la réponse de madame Pulvar: Je cite " Puisque vous donnez votre avis sur les femmes voilées sans les connaître... Et puisque aussi vous vous braquez (dommage) je vous retourne simplement la chose... si mon voile vous dérange, détournez votre regard..." Fin de citation.

Voici donc bien la preuve que le sujet central de cette affaire entre ces deux femmes tourne autour de la question du voile, et non pas des fesses d'Audrey Pulvar spécifiquement. Dans un tel cancan comment prendre parti et quoi se faire comme idée ? Alors que la discussion portait sur le voile, c'est à dire l'obligation, pour certaines femmes de cacher leurs cheveux et par extension leurs corps, c'est donc bien au corps dénudé en partie et subjectivement mis en scène d'Audrey Pulvar que cette dernière fait référence. Ces photos pour Paris Match avaient fait débat, correspondaient certainement à une commande

Pour découvrir les éléments de notre enquête cliquez sur page suivante .




Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Décembre 2019 - 19:04 La Miss France 2020 est Miss Guadeloupe ...

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !

Bravo à nos musiciens, bravo à nos stars, bravo au public inconditionnel et maintenant bravo à nos icônes.


Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !
Marthely, Béroard, Naimro, Desvarieux, Décimus... et les autres. Il est venu un temps ! Le temps de leur ériger un symbole, une fresque et pourquoi pas une statue où les têtes d'affiches seraient icônisées à jamais avec un public à leurs pieds !
03062019_editorial__2_kassav_2.mp3 03062019 editorial 2 Kassav 2.MP3  (3.65 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/10/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM