Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Audrey Pulvar dans le bon wagon pour Paris 2020 .


Rédigé le Dimanche 1 Décembre 2019 à 11:02 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici comment se qualifie Audrey Pulvar : Féministe.Activiste de l’écologie. En lutte contre les inégalités et pour la justice sociale. La meilleur voie pour accéder à tous ces combats, c'est la politique.


Audrey Pulvar dans le bon wagon pour Paris 2020 .
On sait que cette dernière avait fait le pas en trois actes. 1 en prenant le pilotage d'une organisation écologique, celle conduite par Nicolas Hulot, le plus médiatique des écologistes. 2 en abandonnant son métier de présentatrice et de journaliste dans des chaînes télés. 3 en se mettant au côté de l'actuelle maire de Paris dans sa nouvelle conquête de la ville de Paris.

On apprend parallèlement que , je cite :

"Les deux candidats de LREM aux municipales de 2020 à Paris, Benjamin Griveaux (candidature officielle) et Cédric Villani (dissidente) n’arrivent pas à détrôner Anne Hidalgo, indique le sondage commandé par M.Villani qu’il a préféré ne pas publier. Les résultats de l’enquête publiés par L’Opinion révèle que ce dernier est placé cinquième. Moins de six mois avant les élections municipales, le candidat LREM dissident au poste de maire de la capitale française, Cédric Villani, avait commandé auprès de l’Ifop un sondage pour prendre connaissance des intentions de vote, qu’il n’a cependant pas rendu public pour des raisons inconnues. fin de citation de l'agence de presse russe Sputnick.

Rappelons qu 'à Paris une grosse communauté entre guillemets domienne vit. Cette communauté constitue incontestablement une réserve importante de voix. Cette donnée ne semble pas avoir échappé à la Mairesse de Paris qui lors de son passage en Martinique aura rappeler le poids des Antillais à Paris, en particulier dans le monde associatif et religieux. Elle n'avait pas non plus écarté l'idée d'être présente aux Présidentielles.



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM