Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Aujourd'hui 10 février, C'est l'anniversaire de Dédé Saint-Prix. Son ITW en prime pour vous.


Rédigé le Dimanche 10 Février 2019 à 08:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Joyeux anniversaire Dédé Saint Prix ! A notre digne dignitaire, représentant de la Martinique, ambassadeur de la musique traditionnelle, défenseur du Chouval Bwa, apôtre de sa commune le François.


C'est Dédé Saint Prix qui avait la lourde tâche de terminer la soirée inaugurale de l'espace nouveau Appaloos'Arena au François.

Joyeux anniversaire Dédé Saint Prix
Joyeux anniversaire Dédé Saint Prix
Dédé Saint Prix est originaire du François. Aujourd'hui c'est un multi-instrumentiste hors pair, qui au delà de la musique développe un message confraternel de paix et de solidarité.

Musicien professionnel il va et vient au gré des festivals avec une ambition, faire comme le petit poucet, placer d'une pierre blanche, l'inscription Martinique.

Dédé est en Martinique, et ses amis les plus proches lui réservent aujourd'hui une fête surprise dont hier encore, il n'avait aucun écho. Une manière de lui dire qu'ils l'aiment.

Dédé a un caractère bien trempé, qui peut être exacerbé par une sensibilité à fleur de peau. Mais il a aussi une qualité unique, celle d'aller chercher dans chacun de nous ce qu'il y a de meilleur pour se faire pardonner.

A cette occasion je vous propose d'écouter son ITW suite à son concert inaugural à l'Appaloos' Aréna, il nous parle de lui mais aussi des dispositions prises par lui pour promouvoir sa ligne de produits et nous lui souhaitons de nouveau un joyeux anniversaire !

Cliquez sur page suivante



MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM