Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Aujourd'hui 10 février, C'est l'anniversaire de Dédé Saint-Prix. Son ITW en prime pour vous.


Rédigé le Dimanche 10 Février 2019 à 08:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Joyeux anniversaire Dédé Saint Prix ! A notre digne dignitaire, représentant de la Martinique, ambassadeur de la musique traditionnelle, défenseur du Chouval Bwa, apôtre de sa commune le François.


C'est Dédé Saint Prix qui avait la lourde tâche de terminer la soirée inaugurale de l'espace nouveau Appaloos'Arena au François.

Joyeux anniversaire Dédé Saint Prix
Joyeux anniversaire Dédé Saint Prix
Dédé Saint Prix est originaire du François. Aujourd'hui c'est un multi-instrumentiste hors pair, qui au delà de la musique développe un message confraternel de paix et de solidarité.

Musicien professionnel il va et vient au gré des festivals avec une ambition, faire comme le petit poucet, placer d'une pierre blanche, l'inscription Martinique.

Dédé est en Martinique, et ses amis les plus proches lui réservent aujourd'hui une fête surprise dont hier encore, il n'avait aucun écho. Une manière de lui dire qu'ils l'aiment.

Dédé a un caractère bien trempé, qui peut être exacerbé par une sensibilité à fleur de peau. Mais il a aussi une qualité unique, celle d'aller chercher dans chacun de nous ce qu'il y a de meilleur pour se faire pardonner.

A cette occasion je vous propose d'écouter son ITW suite à son concert inaugural à l'Appaloos' Aréna, il nous parle de lui mais aussi des dispositions prises par lui pour promouvoir sa ligne de produits et nous lui souhaitons de nouveau un joyeux anniversaire !

Cliquez sur page suivante



MUSIQUE

MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM