Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Autour des jeunes cyclistes de la Martinique 2019

Photo Luc Armand


Rédigé le Dimanche 10 Mars 2019 à 23:38 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le calendrier du cyclisme commence à s'agiter. Dans un mois le Trophée de la Caraïbe qui devrait indiquer que l'on rentre dans le dur. Pour l'heure le vainqueur du tour cycliste de la Martinique 2018 écrase le début de saison. Une forme qui impressionne plus d'un et qui fait "parler les gens" !


Houcou Émmanuel (MB) gagne le classement général devant Villeronce Lucas (JC231) 3ème Martial Mathieu (MB)

Chaque fois qu'un jeune est sur un vélo avec son casque, il n'est pas dans la rue à trainer !
Chaque fois qu'un jeune est sur un vélo avec son casque, il n'est pas dans la rue à trainer !
La dernière étape autour des jeunes cycliste de la Martinique 2019. Victoire au sprint de Arnolin Gaétan (UCS) devant Hortensia Edmund Steeven (VCF), Martial Mathieu (MB) complète le podium. Houcou Émmanuel (MB) gagne le classement général devant Villeronce Lucas (JC231) 3ème Martial Mathieu (MB)

SOURCE / Vélo Antillais


Photo Luc Armand
Photo Luc Armand
L'un des parents se sera exprimer cependant sur l'adéquation entre le calendrier des courses à étape et le calendrier scolaire : il serait important que les responsables et les dirigeants de clubs tiennent compte du calendrier scolaire des enfants. la rentrée c'est demain lundi 10/03/2019 . Hors les jeunes scolarisés n'ont pas le temps de récupérer après les trois jours de courses intensifs et à leur âge.

Selon son avis toujours: " la course aurait dû être jeudi vendredi samedi, afin que le dimanche chacun puisse récupérer. Nous sommes certains que le comité et les organisateurs entendront cette observation.

Les patrons sont venus encourager les plus jeunes. Les choses sérieuses commencent dans moins d'un mois !

Photo Luc Armand
Photo Luc Armand



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .

L'affaire n'est pas la fin du monde, mais comment expliquer un tel retentissement? Kevin, c'est son vrai prénom, et pourtant il a pris le le nom de Kalash. C'est bien la preuve que l'image du bad boy n'est pas l'image réelle. Mais c'est pourtant celle qui le précède!


Alors que Kalash sortait d'un concert exceptionnel, il se retrouve embarqué dans une histoire qui peut lui coûter cher, en temps et en argent. Un buzz dont l'artiste se serait bien passé.

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .
edito_1903_victor_kalash.mp3 EDITO 1903 VICTOR KALASH.mp3  (5.9 Mo)

Nous n'avons pas l'intention de faire le procès de Kalash. Mais quoi penser de cette faculté qu'il a de tout attirer à lui, les fans, les problèmes, le succès. Kalash le gamin du François qui ne voulait pas mourir dans le Bendo? Est-il vraiment outillé mentalement pour supporter une telle charge émotionnelle loin de son entourage familial. Une star qui pète les plombs, ce n'est pas rare sauf que cette fois il s'agit d'un enfant du pays.

Victor HAUTEVILLE
19/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM