Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Baccha festival le risque intelligent du maire du Vauclin Raymond Occolier !


Rédigé le Mardi 28 Août 2018 à 06:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le maire du Vauclin Raymond Occolier a pris le risque d'organiser chez lui, ce qui est en passe de devenir le premier festival de la Martinique en terme de fréquentation payante. Mais c'est aussi le plus gros festival de musique pour des jeunes. Pas moins de 12 000 festivaliers au Vauclin sur seulement 2 jours


Ce dernier a posé ses exigences, changer le mot BACANAL en BACCA qui heurtait ses convictions religieuses. Dieu la bénit et ce festival est en pace de devenir le plus important avec une organisation rigoureuse et recevant le plus de jeunes du pays.

LE BACCHA FESTIVAL FÊTE SES 5 ANS ! Et oui déjà 5 ans que cet évènement a vu le jour en Martinique, 5 ans de festivités, d’échanges, de musique, 5 ans de partages entre des festivaliers martiniquais, guadeloupéens et anglophones caribéens.

11 et 12 août 2018, la ville du Vauclin, Dousinn’ et My Kartel ont ouvert les portes de la 5ème édition du BACCHA FESTIVAL à des milliers de festivaliers, tous animés par la même soif de musique se sont agglutiné autour d'un podium géant.

A long terme, le BACCHA Festival, produit d’appel touristique, a pour vocation de se faire une place sur le calendrier national des événements « à faire » ! A l’image des destinations festives où il fait bon vivre, la Martinique possède tous les atouts nécessaires pour être compétitive sur ce marché. A nous de bouger les lignes !

Écoutons le maire du Vauclin.

jeunes étudiants ou jeunes actifs, ils sont connectés sur les plateformes de streaming légales. Ils suivent l’actualité des artistes sur les réseaux et sont à l’affut des nouveautés. Ils occupent la 1ère place des clubbers, clients réguliers des soirées et autres rendez-vous. C'est pourtant à eux que le maire du Vauclin a fait confiance, se retrouvant avec dans sa commune l'un des plus gros festival de la Martinique.

Et ce n'est pas que pour les jeunes :

Les 25 45 ans sont aussi visés. Il s'agit du Festivalier aguerri qui sort en famille ou entre amis dans les grands événements plébiscités et approuvés par les médias. Soucieux de l’organisation, de la sécurité, ce public profite de la période estivale comme une opportunité de s’évader et profiter de leur congés.
15082018_bacca_r_occolier.mp3 15082018 Bacca R OCCOLIER.MP3  (11.01 Mo)




CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Caca pipi oui caca pipi !

Ce matin, je reviens sur un éditorial que nous avons déjà réalisé, qui vous avait interpellé, mais avec d'autres mots moins crus, nous avions dit la même chose !


Editorial du Jour /  Caca pipi oui caca pipi !
Cette fois les mots seront plus forts, car moins on est entendu, plus il faut crier fort. Crier fort ce n’est pas forcément gueuler, c’est parfois dire les choses avec insistance et pourquoi pas en riant sérieusement.
19082018_editorial_caca_pipi.mp3 19082018 Editorial Caca pipi.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM