Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bravo à Yvette TAI-COQUILLAY Labo International Fashion and Trends


Rédigé le Lundi 5 Juin 2017 à 10:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Yvette TAI-COQUILLAY c’est 15 ans d'expérience dans l'événementiel -salon professionnel, défilés,conférences,séminaires. Elle organise une grande manifestation que devrait connaitre les créateurs de mode Martiniquais.


C’est en ces termes que la Fondatrice et la directrice du salon a conclue cette édition.

Photo Mario OPANYA
Photo Mario OPANYA
Après 10 ans de soutien à la jeune création africaine et caribéenne à Paris, nous sommes fiers et honorés d’avoir réussi pleinement notre mission pour la promotion de la mode africaine en France et à l’international.

En 10 ans, 10 éditions, vous étiez plus de 30 000 visiteurs, 1000 créateurs, et (journalistes, blogueurs, mannequins, partenaires, sponsors, prestataires,stagiaires, photographes... )avoir participé au Labo Ethnik devenu le Labo International, un véritable rendez-vous incontournable et mythique à Paris.
Et pour cela, nous tenons à vous remercier pour votre présence, votre confiance et votre soutien depuis 10 ans sans relâche.

Nous fermons nos portes. Non pas pour une fin, mais pour une pause et un recommencement vers des nouvelles idées et nouvelles ambitions .

Au plaisir de continuer ensemble!MERCI

Née à Kinshasa, en République démocra8que du Congo, d’une mère congolaise et d’un père franco-chinois, issue d’une famille de 5 enfants Yvette TAI-COQUILLAY est à Paris depuis 30 ans, mariée et un enfant. Après un B.T.S de tourisme, et salariée pendant 13 ans dans le secteur des voyages.

En 2001, envie de réaliser ses projets professionnels, suit une formation à l’IESA (Institut des études supérieures des arts) afin de préparer un D.E.S (diplôme d’études supérieures) en communication et en médiation culturelle.

Après, elle fonde l’association Afrikevents, pour le soutien des arts africains et co-produit une exposition d’art contemporain, à l’Hôtel de Ville de Paris nommée « Congo sur Scène», qui fût un succès pour son premier événement, et de là, elle se tourne sur sa passion « la mode » et fonde le salon Labo Ethnik pour la promotion des jeunes créateurs de mode multiculturels.

Contact



Femme d'action.

Femme d'action.












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM