Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

C'est bien les gars, mais qui s'occupe du poste de police de Fort de France ?


Rédigé le Mercredi 14 Août 2019 à 03:10 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Bonjour Monsieur le Préfet. Ne pensez-vous pas qu'il serait bien aussi en attendant la nouvelle maison de police de soustraire du fronton du poste de police actuel de la rue Victor Sévère ce symbole persistant malgré la volonté du président ?


La question identitaire est importante pour les générations actuelles. Il aura fallu se battre avec Gilles Dégras pour qu'il comprenne enfin que le travail de conscientisation était à faire ici en premier lieu, ici en Martinique. .

C'est bien les gars, mais qui s'occupe du poste de police de Fort de France ?
Espérons que le sanctification qu'il va tirer du service après-vente des 4 serpents lui redonnera une nouvelle espérance, mieux un vraie raison d'être et une grande satisfaction. Ce sera pour lui le plaisir de goûter au plaisir de construire. Il reste donc le poste de police face à la préfecture. Gilou il s'agit là d'un beau trophée, faites vite allez demander aussi une lettre d'excuse au Préfet pour son retard. Enfin ce même fournisseur de Guadeloupe vend aussi ces produits aux Trois ilets.. Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Pour l'instant, je suis très occupé je mobilise le réseau que tu sais pour 2 choses 1) Avancer sur la rue Blénac... 2) te trouver un certificat sanitaire et vétérinaire pour tes livraisons de poulets à la découpe.. Mais il faudra aussi te trouver un Kangoo réfrigéré d'ici là !

Petit rappel.. Man pa canmarade ou mé Man sé camrarade papaw et sé pou sa man ka fè sa baw !

Martinique ka bay dépi  ou mété grfi ou an tè !
Martinique ka bay dépi ou mété grfi ou an tè !
Par contre putain pour l'audience.. Le buzz Mec !



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM