Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



C'est lui qui va représenter la France à l'Eurovision 2019

Source france info France Télévisions


Rédigé le Lundi 18 Février 2019 à 21:30 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Bilal Hassani a dévoilé, vendredi 15 février, le nouveau clip de sa chanson Roi, qui représentera la France à l'Eurovision.


Le chanteur avait éclipsé des artistes confirmés comme Chimène Badi ou Emmanuel Moire et obtenu les votes des téléspectateurs lors de l'émission "Destination Eurovision", chargée de désigner le candidat français pour le concours final, en mai en Israël.

La Martinique c'est un territoire français, jusqu'à nouvel ordre, il sera donc notre représentant . Rappelons que le chanteur Kali a représenté la France à ce même événement avec une très belle chanson qui demandait de remonter la rivière pour arriver à la source !

Jean-marc Kali Monnerville

Le 22 Février NOUS prendrons le train et remonterons le temps que les moins de 20 ans gagnent à connaître. NOUS reprendrons en cœur les refrains qui ont fait, font et feront la fierté de notre Martinique. MADA revivra, les Anciens rajeuniront et les jeunes prendront un peu d'âge.

45 années de bons et loyaux services, de représentations, de concerts, de participations et partages avec ceux qui, comme Mr Monnerville protègent le 6ème Continent.

60 ans ! Preuve que lorsque la création est authentique EllE efface le temps. Merci à ceux qui comme Kali, telle une Racine, puise leur inspiration dans les profondeurs pour offrir ce qu'ÎlES ont de meilleur.

Le 22 Févryé, tout Manmay Solèy kay Monté la Rivière pou bwè glo fré. Vini dépi sètè é dimi pou pran tan pozé avan démaré.



MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .

L'affaire n'est pas la fin du monde, mais comment expliquer un tel retentissement? Kevin, c'est son vrai prénom, et pourtant il a pris le le nom de Kalash. C'est bien la preuve que l'image du bad boy n'est pas l'image réelle. Mais c'est pourtant celle qui le précède!


Alors que Kalash sortait d'un concert exceptionnel, il se retrouve embarqué dans une histoire qui peut lui coûter cher, en temps et en argent. Un buzz dont l'artiste se serait bien passé.

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .
edito_1903_victor_kalash.mp3 EDITO 1903 VICTOR KALASH.mp3  (5.9 Mo)

Nous n'avons pas l'intention de faire le procès de Kalash. Mais quoi penser de cette faculté qu'il a de tout attirer à lui, les fans, les problèmes, le succès. Kalash le gamin du François qui ne voulait pas mourir dans le Bendo? Est-il vraiment outillé mentalement pour supporter une telle charge émotionnelle loin de son entourage familial. Une star qui pète les plombs, ce n'est pas rare sauf que cette fois il s'agit d'un enfant du pays.

Victor HAUTEVILLE
19/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM