CAP EST RESERVE DE BEKE, ATTENTION ESPECE PROTEGE (ARTICLE LECTEUR)


Rédigé le Samedi 28 Mars 2009 à 12:28 |

Nous publions la réaction d'un lecteur du Naif. en réaction à l'article KOKE ICH BETCHE? UNE VERITABE FARCE. Les questions posées sont importantes et montre bien la réalité des deux poids et des deux mesures au regard de la photo.


Au fait qu'est-il advenu de l'enquête au sujet des SMS qui , après la diffusion des "Derniers maitres de la Martinique" appelaient aux actions contre les békés à Cap-Est, ça m'avait l'air d'une grossière
machination...

Normalement retracer les circuits d'un SMS n'a rien de problématique si l'on en croit les illustrations télévisuelles des progrès de la police scientifiques mais ici ça n'a rien donné .....Si ce n'est de mobiliser des gardes mobiles à l'entrée de Cap-Est .

Devant me rendre dans un Cap-Est en pleine ébullition et m'attendant à un contrôle policier j'avais préparé mon passeport , que le garde en faction m'a prestement restitué avant de réclamer mon permis de conduire quand je lui ai demandé s'il y avait un nouveau poste frontière à cet endroit !!! ha ha ha....
(Je dois dire qu'à ma question il avait poussé dans un soupir l'aveu : "c'est presque çà ! " )

Je n'ai pas beaucoup lu la presse pendant ces évènements mais si j'avais été dessinateur j'aurais décrit une entrée de Cap-Est avec une escouade de gendarmes et des panneaux indiquant , CAP-EST , Réserve de Békés , Attention ESPECE PROTEGEE !


Dans la même rubrique :