Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Catherine Conconne, première pierre : Elle commence par son site internet, elle en aura besoin.


Rédigé le Dimanche 17 Mai 2020 à 18:31 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est fait, la sénatrice a posé la première pierre . Son site internet. Et elle a raison, il faut commencer par une carte d'identité simple. C'est le minimum quand on a des prétentions politiques.


Une carte de visite, une photo et un point de contact. Contrairement à sa page Facebook où il n'y a pas la possibilité de lui laisser des messages, son site parlementaire prévoit un point d'échange et de contact

Catherine Conconne, première pierre  : Elle commence par son site internet, elle en aura besoin.
MON ENGAGEMENT : Depuis plus de 30 ans au service de la Martinique, mon cap est resté le même : apporter ma pierre au mieux-être de notre peuple ; tenter de trouver, pas à pas, le chemin singulier de notre développement…

J’entends par là l’économique mais, surtout, le culturel. Je crois en la richesse de notre pays, de notre identité, de tout ce qui fait de nous ce que nous sommes. Ma méthode est celle de l’échange et de l’action pour inscrire résolument notre terre dans une trajectoire de progrès.

On découvre que sa permanence est à la zone les Mangles Permanence Parlementaire, 31 Zone Les Mangles, 97232 Le Lamentin, 0596 54 16 21, 0696 44 81 87. Cela vaut la peine de chercher à savoir où elle se trouve exactement. Le facebook c'est la page Catherine Conconne. celle avec le casque de maçon . Le compte INSTAGRAM c'est 38 publications, 708 abonnés, 806 abonnements, la preuve que la sénatrice entend chasser sur les terres du "alé viré "! Le compte youtube est en place avec quelques vidéos du sénat, la première date de presque 7 mois, preuve que la fourmi avait déjà depuis un moment arrêté d'être cigale ! Quand au compte tweeter c'est pas moins de 2 524 abonnés.

Autrement dit ,entre le site, les pages réseaux sociaux et autres quand la sénatrice active un mail c'est entre 10 à 15 mille personnes qu'elle peut informer, de manière directe. C'est déjà un très bel outil qui peut vite devenir un bon bazooka. Si nous parlons de BAZOOKA ce n'est pas tant sur l'impact du site, mais de l’absence de dispositif identique pour bien des candidats . Pourtant des politiciens de premier plan ...

La vie politique martiniquaise se modernise en se digitalisant , ce n'est pas rien , on peut même dire que c'est très bien surtout après le covid 19. Notre petit conseil gratuit, faire vite de mettre un article dans chaque rubrique, ou réduire le nombre de rubriques. Le vide appelle le vide !


Pour découvrir son dispositif internet cliquez ici



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM