Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



#CatherineCONCONNE devient blogueuse.


Rédigé le Lundi 3 Avril 2017 à 18:37 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Si en MARTINIQUE, il y a quelqu’un qui peut mesurer l’impact négatif d’un blog, c’est bien Catherine CONCONNE. Elle l’a vécu à ses dépens et fut harcelé par un poivron toxique. C’est la justice qui l’aura réhabilité.


#CatherineCONCONNE devient blogueuse.
Donc si elle a pris cette décision de se lancer dans un média, d’informations politiques, économiques, culturels et autres ce n’est pas par hasard. Cette décision mesurée devrait avant tout la servir. Mais elle sera particulièrement profitable pour les lecteurs avides d’informations développées. Catherine C et son équipe sont particulièrement introduits, et peuvent faire remonter des informations de l’intérieur que le commun des mortels ne peut avoir seul. Cela peut être éclairant sur des situations qui parfois sont complexes.

Mais le plus intéressant sera de savoir quelles informations l’intéressent, elle et son groupe politique. Quels sujets à ses yeux méritent rectification. Oui je vous assure, ce sera éclairant ne pouvant que diffuser une information partisane.
Il n’y a pas de mal à être partisan, car on peut être objectif par malhonnêteté.
Ce qui sera davantage éclairant est le montage pour faire exister ce blog. Il se dit qu’une association est en place, et qu’elle se finance déjà. Souhaitons que qu’à la fin cela ne sente pas le poulet grillé rôti ou fumé.

Comme dans toutes ses aventures de cette nature au début il faut parfois d’un pseudonyme. C’est fait, elle a donc son pseudonyme pour ne pas se faire reconnaître. Mais très vite il devient impossible de communiquer sans se faire découvrir. D’autant que la probable candidate aux sénatoriales 2017 a un style littéraire qui se reconnaît. Ici la personne morale est distinctement, différente de la personne physique. Cela peut aider en cas de dettes.

Pour ce que nous avons lu des premiers articles, on va dans le fond, et le contenu des premiers sujets est copieux. Longue vie a cette nouvelle initiative qui est lancée sans grand chawa, sans fanfare et sans trompette, disons en toute discrétion.

Bienvenue à super Catherine dans le monde des blogueurs, et heureux ces politiques qui comprennent qu’une page FACEBOOK n’est pas un blog.

Comme elle est restée anonyme pour l’heure, dans son entreprise, nous respectons ce positionnement et disons à nos lecteurs qu’au pays les choses bougent !




1.Posté par Jou ouvè le 08/04/2017 00:07
Qu'est ce qu'on l'emmerde cette femme ! Incroyable ! Mais laissez la vivre enfin et connaissant la bête cela m'étonnerait qu'elle se cache derrière un pseudo. Ma fî sa ou fè yo kon sa ? Je ne vous envie pas madame, la vie ne doit pas être simple pour vous. Mé pa ladjé

2.Posté par Jou ouvè le 08/04/2017 00:08
Et si vous voulez mon avis : n'allez pas aux sénatoriales. Je suis sûr que vous allez vous ennuyer dans ce truc naphtaline d'un autre temps

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .

L'affaire n'est pas la fin du monde, mais comment expliquer un tel retentissement? Kevin, c'est son vrai prénom, et pourtant il a pris le le nom de Kalash. C'est bien la preuve que l'image du bad boy n'est pas l'image réelle. Mais c'est pourtant celle qui le précède!


Alors que Kalash sortait d'un concert exceptionnel, il se retrouve embarqué dans une histoire qui peut lui coûter cher, en temps et en argent. Un buzz dont l'artiste se serait bien passé.

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .
edito_1903_victor_kalash.mp3 EDITO 1903 VICTOR KALASH.mp3  (5.9 Mo)

Nous n'avons pas l'intention de faire le procès de Kalash. Mais quoi penser de cette faculté qu'il a de tout attirer à lui, les fans, les problèmes, le succès. Kalash le gamin du François qui ne voulait pas mourir dans le Bendo? Est-il vraiment outillé mentalement pour supporter une telle charge émotionnelle loin de son entourage familial. Une star qui pète les plombs, ce n'est pas rare sauf que cette fois il s'agit d'un enfant du pays.

Victor HAUTEVILLE
19/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM