Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ce 15 mai... Des coups de feu dans un magasin de la Jambette !


Rédigé le Mercredi 15 Mai 2019 à 17:20 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est aux environs de 16 heures qu'un hélicoptère de la gendarmerie, se sera mis à la recherche de fuyards .. Il sillonnait le ciel entre le début de l'autoroute et toute la zone de Chateaubœuf.


Mais le nouveau moyen de communication des Martiniquais, pour recevoir et envoyer une information c'est à partir du portable :

Comme une traînée de poudre on apprenait que des coups de feux avaient retenti dans un magasin d'alimentation, Un Leader Price; après vérification nous apprenons qu'il s'agit de celui de La Jambette.
Nous ne développons pas davantage ce type d'information dans le détail sur ce site, mais vous informons simplement de la situation. Nous apprenons cependant qu'une femme enceinte à été blessée.

Selon Martinique 1 ère, je cite : Un premier braquage selon un mode opératoire similaire a été signalé lundi 13 mai 2019 dans un autre supermarché avenue Maurice Bishop à Fort-de-France. Fin de citation.

Dans tous les pays du monde il y a des braquages, la Martinique n'est donc pas en reste. On sait qu'un incident grave s'était déroulé dans un magasin similaire à Place D'armes et que depuis, les contenus en possession des caissières sont faibles ! Il n’empêche qu'il n'est pas amusant de se retrouver dans ce genre de situation d'autant que c'est l'impact psychologique de telles actions qui est le plus grave.



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM