Ce monde est fou ! après la bière au bois bandé, voici la bière vaginale.

La bière contenant une quintessence de féminité . Interdit aux moins de 18 ans


Rédigé le Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Non, vous ne rêvez pas. Vous avez bien entendu... une bière nouvelle est proposée en dégustation, elle est à base de semence vaginale. selon les créateurs du concept, le secret de la bière réside dans le vagin . En utilisant une technologie de pointe en microbiologie, nous isolons, examinons et préparons des bactéries lactiques provenant du vagin d'une femme unique . La bactérie, lactobacillus, transfère les traits, l'attrait, la grâce, le glamour et l'instinct de la femme en bières et autres produits et en fait une danse avec un bel ange.


Qu'est-ce que les Hommes ne vont pas inventer pour gagner de l'argent.!!

On peut se demander si ce n'est pas un fake. Car cela y ressemble sérieusement, mais pourtant que de moyens qui seraient mis à la disposition d'une fausse information. Mais c'est vrai, voilà la bière à base de semence féminine. Alors de quoi s'agit-il :

Un café lillois propose la dégustation d’une bière vaginale brassée en Pologne. Baptisée « The Order of Yoni », cette bière a été conçue grâce « à un prélèvement effectué en laboratoire sur deux mannequins polonaises« , peut-on lire sur le site d’e-commerce qui commercialise le breuvage. C'est ce qu'affirme le très sérieux site web METRO.

Toujours selon ce webzine je cite: "Les concepteurs expliquent que les bactéries sont isolées en laboratoire avant d’être « nettoyées, identifiées et ensuite multipliées à la quantité qui permet la préparation de kits d’entrée de culture qui sont utilisés dans la brasserie lors de la production de la bière. »

Mais d'où vient l'idée ? cliquez sur page suivante pour en savoir plus , bande de petits vicieux !


Pour découvrir la photo de la pub cliquez sur page suivante, on voit que vous êtes déjà accros !

C'est une femme qui a flairé le filon. Cette dernière affirme que sur la base d'un prix de 15 Euros c'est au moins 200 bières par semaine qui sont commandées, et l'affaire ne fait que commencer.

Nous n'avons pas trouvé les avis des médecins sur cette potion, mais la promesse des vendeurs est de dire que c'est exotisme, et érotisme qui seront au bout du goulot. On ne sait si cela fonctionne mais cette stratégie ne nous parait pas très différente de la stratégie de ceux qui proposent la bière au bois bandé.

Pour découvrir la photo de la pub cliquez sur page suivante, on voit que vous êtes déjà accros !

Les bonnes choses ont un fin, si vous avez faim de savoir quel est la stratégie commerciale cliquer une dernière fois sur page suivante .

En réalisant cette article nous nous sommes demandé, pourquoi tant de complication? Mieux ,nous avons imaginé qu'une bonne Lorraine au moment d'un cunnilingus torride pouvait être tout aussi efficace, pour ceux qui voulaient s’humecter de la senteur de leur femme, d'où le titre de notre article, ce monde est-il fou ?

Pour en savoir plus voici le lien du Cite ici


Femme d'action.
Dans la même rubrique :