Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Ce monde est fou ! après la bière au bois bandé, voici la bière vaginale.

La bière contenant une quintessence de féminité . Interdit aux moins de 18 ans


Rédigé le Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Non, vous ne rêvez pas. Vous avez bien entendu... une bière nouvelle est proposée en dégustation, elle est à base de semence vaginale. selon les créateurs du concept, le secret de la bière réside dans le vagin . En utilisant une technologie de pointe en microbiologie, nous isolons, examinons et préparons des bactéries lactiques provenant du vagin d'une femme unique . La bactérie, lactobacillus, transfère les traits, l'attrait, la grâce, le glamour et l'instinct de la femme en bières et autres produits et en fait une danse avec un bel ange.


Qu'est-ce que les Hommes ne vont pas inventer pour gagner de l'argent.!!

On peut se demander si ce n'est pas un fake. Car cela y ressemble sérieusement, mais pourtant que de moyens qui seraient mis à la disposition d'une fausse information. Mais c'est vrai, voilà la bière à base de semence féminine. Alors de quoi s'agit-il :

Un café lillois propose la dégustation d’une bière vaginale brassée en Pologne. Baptisée « The Order of Yoni », cette bière a été conçue grâce « à un prélèvement effectué en laboratoire sur deux mannequins polonaises« , peut-on lire sur le site d’e-commerce qui commercialise le breuvage. C'est ce qu'affirme le très sérieux site web METRO.

Toujours selon ce webzine je cite: "Les concepteurs expliquent que les bactéries sont isolées en laboratoire avant d’être « nettoyées, identifiées et ensuite multipliées à la quantité qui permet la préparation de kits d’entrée de culture qui sont utilisés dans la brasserie lors de la production de la bière. »

Mais d'où vient l'idée ? cliquez sur page suivante pour en savoir plus , bande de petits vicieux !




Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !

Le pourquoi du comment ?


Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !
Mais vous avez raison, les usagers ne sont pas là pour payer les pots cassés, mais ce gérant à qui on doit des prestations doit –il se faire violence et se tirer une balle dans la tête? Les dirigeants des entreprises en Martinique doivent avoir beaucoup de sang-froid pour accepter reproche du personnel, brimade des usagers, taxe de l’état et impayé de leur fournisseurs.
11122018_editorial.mp3 11122018 EDITORIAL.MP3  (3.55 Mo)


Victor HAUTEVILLE
12/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM