Christiane Vallejo terrassée par le deuil, sa maman a rejoint le jardin " DesRoses " du créateur !

Tu nous as tous marqués à travers toutes les générations par ta grandeur d’âme ! C'est sur son mur FB qu'elle a partagé son chagrin .


Rédigé le Samedi 1 Septembre 2018 à 16:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Qui ne connait pas Christiane Vallejo, sa gentillesse en particulier, sa sincérité certainement, son éducation assurément. Toute cette tenue et son respect de son corps et de son âme, lui viennent probablement de son éducation stricte. Christiane est en peine et ses mots expriment une grande tristesse, sa maman s'en est allée.


Voici le mot écrit par Christiane à sa maman, les mots bouleversent.

À ma Maman

Jeudi 30 août 2018 c’est un pilier pour ne pas dire le potomitan des familles Vallejo et Desroses qui s’en est allé !!!!!! Pour preuve tous tes neveux et nièces leurs enfants et leurs petits-enfants t’appellent marraine.

Tu nous as tous marqués à travers toutes les générations par ta grandeur d’âme et d’esprit et même si nous sommes remplis de chagrin nous gardons et garderons à jamais l’image de cette maman et de cette femme Volontaire Déterminée que tu étais avec un caractère incroyable !!!!

Ferocita tu menais tout ton petit monde d’une main ferme avec autorité mais aussi une grande sagesse et beaucoup beaucoup d’amour. A travers toutes ces années de maladie tu nous as donné une véritable leçon de vie et de foi par ton courage et ta ténacité face à tant de souffrance. Merci maman pour ce bel héritage que tu nous laisses .

Une nouvelle rose a rejoint le jardin des roses du créateur. ❤️❤️❤️🌹🌹🌹🌹🌹


Pour découvrir Férocita le nom qui avait été donné à sa maman cliquez sur page suivante.

"Ferocita tu menais tout ton petit monde d’une main ferme avec autorité mais aussi une grande sagesse et beaucoup beaucoup d’amour. "

Nous présentons nos sincères condoléance à Christiane Ki ki comme l’appelle un de ses admirateurs invétéré ,Ignace Pastel. Tout le monde de la musique va témoigner à Christiane Vallejo son affection autant Férocita aura fait une fille, talentueuse, ce qui ne l’empêchait pas d’être agréable, gentille et respectueuse.

On t'aime tous !

Nous avions déjà consacré plusieurs articles à cette artiste du pays ,cliquez ici pour les regarder. Si vous voulez réagir dans cet article, présenter vos condoléances, nous les transmettrons à Christiane. où cliquez là pour aller sur sa page Facebook.

Visitez la rubrique culture :



Femme d'action.
Dans la même rubrique :