Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Christiane Vallejo terrassée par le deuil, sa maman a rejoint le jardin " DesRoses " du créateur !

Tu nous as tous marqués à travers toutes les générations par ta grandeur d’âme ! C'est sur son mur FB qu'elle a partagé son chagrin .


Rédigé le Samedi 1 Septembre 2018 à 16:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Qui ne connait pas Christiane Vallejo, sa gentillesse en particulier, sa sincérité certainement, son éducation assurément. Toute cette tenue et son respect de son corps et de son âme, lui viennent probablement de son éducation stricte. Christiane est en peine et ses mots expriment une grande tristesse, sa maman s'en est allée.


Voici le mot écrit par Christiane à sa maman, les mots bouleversent.

À ma Maman

Jeudi 30 août 2018 c’est un pilier pour ne pas dire le potomitan des familles Vallejo et Desroses qui s’en est allé !!!!!! Pour preuve tous tes neveux et nièces leurs enfants et leurs petits-enfants t’appellent marraine.

Tu nous as tous marqués à travers toutes les générations par ta grandeur d’âme et d’esprit et même si nous sommes remplis de chagrin nous gardons et garderons à jamais l’image de cette maman et de cette femme Volontaire Déterminée que tu étais avec un caractère incroyable !!!!

Ferocita tu menais tout ton petit monde d’une main ferme avec autorité mais aussi une grande sagesse et beaucoup beaucoup d’amour. A travers toutes ces années de maladie tu nous as donné une véritable leçon de vie et de foi par ton courage et ta ténacité face à tant de souffrance. Merci maman pour ce bel héritage que tu nous laisses .

Une nouvelle rose a rejoint le jardin des roses du créateur. ❤️❤️❤️🌹🌹🌹🌹🌹


Pour découvrir Férocita le nom qui avait été donné à sa maman cliquez sur page suivante.



Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire