Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Christophe a réussi son défi : nager pour ce sein de sa mère atteinte d’un cancer !


Rédigé le Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Cette affaire était largement médiatisée. Ce petit garçon qui voulait traverser la baie de Fort de France, à la nage pour dire à sa maman combien il était lui aussi capable de souffrir comme elle pour une cause.


Cette vague woz est un hymne à l'amour et ne cesse de nous bouleverser avec la vague d'émotion qu'elle suscite, dans tout le pays et dans toutes les couches sociales. Dernier épisode un enfant qui prend la tâche de traverser la baie de Fort-de-France à la nage. Il y est parvenu ! Bravo à lui et à sa maman et son papa d'avoir fait un enfant aussi généreux.

Benny René Charles en à fait son portrait du jour
Benny René Charles en à fait son portrait du jour
Didier LAGUERRE est rentré dans l'eau en bras de chemise pour féliciter le petit garçon de 10 ans de sont exploit. Il a seulement 10 ans et s'appelle Christophe Maleau !

Les réseau sociaux se sont enflammés de cette générosité. Luc Andre andré par exemple lui à dédier une acrostiche dont lui seul à le talent pour saluer l'enfant au grand coeur

Voilà ce que disait Luc ANDRE

IL A REUSSI SON "COUP DE COEUR"
Christophe MALEAU, qui a eu dix ans il y a deux jours, a réussi l'exploit de réussir la traversée à la nage : Trois-Ilets Fort de France en 1h 47 minutes.

Ce geste d'amour pour soutenir sa mère atteinte d'un cancer a ému la totalité de cette population qui a envahi ce matin la plage de "La Française" à Fort de France.
Ce jeune garçon nous a tous donné une leçon de courage, d'humilité et d'abnégation pour dire à sa maman que la vie continue et que son amour lui permettra de mieux combattre la maladie.

Pour découvrir le texte cliquez ici





Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .

L'affaire n'est pas la fin du monde, mais comment expliquer un tel retentissement? Kevin, c'est son vrai prénom, et pourtant il a pris le le nom de Kalash. C'est bien la preuve que l'image du bad boy n'est pas l'image réelle. Mais c'est pourtant celle qui le précède!


Alors que Kalash sortait d'un concert exceptionnel, il se retrouve embarqué dans une histoire qui peut lui coûter cher, en temps et en argent. Un buzz dont l'artiste se serait bien passé.

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .
edito_1903_victor_kalash.mp3 EDITO 1903 VICTOR KALASH.mp3  (5.9 Mo)

Nous n'avons pas l'intention de faire le procès de Kalash. Mais quoi penser de cette faculté qu'il a de tout attirer à lui, les fans, les problèmes, le succès. Kalash le gamin du François qui ne voulait pas mourir dans le Bendo? Est-il vraiment outillé mentalement pour supporter une telle charge émotionnelle loin de son entourage familial. Une star qui pète les plombs, ce n'est pas rare sauf que cette fois il s'agit d'un enfant du pays.

Victor HAUTEVILLE
19/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM