Connaissez vous : BABOUL NEWS


Rédigé le Samedi 5 Novembre 2016 à 19:53 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On aime ou on n'aime pas. On apprécie ou on n’apprécie pas. Mais on ne peut rester indifférent à cette proposition décalée d’informer. Une forme de liberté qui ne doit pas toujours être facile à assumer dans un pays où l'étroitesse du terrain de jeu conduit à la promiscuité des genres. Expérience à suivre...


BABOUL NEWS : LA DÉTOX PAR L'INTOX

Voilà ce qu'ils disent d'eux mêmes .


Envie de lire des articles frappadingues empreints de contre-culture et de sujets comme on n’en lit jamais dans les magazines locaux trop occupés à passer la langue dans l'oreille du système ?

Si tu en ressens le besoin comme cet avocat impeccable d'élégance du barreau de Fort-de-France et ces nombreux followers qui plébiscitent la verve enlevée de Baboul News qui agace les encenseurs de l'ordre informationnel établi, il est grand temps pour toi hétéro, homo, animal sauvage ou extra terrestre, bref peu importe, de t'y intéresser.

Parles-en à ta maman. À ton tonton par alliance également.

Salué par l'archevêque de Médeux, CNN, Canal + et tous les fans de presse libre, Baboul News, machin chose écrit dans un style pa mélé, grave déconneur, super potache, est un média 100 % indépendant que big up ses lecteurs. D'une complète liberté de ton, il te garantit – à toi qui vomis le trop plein de désinformation en prime time à la télé ou sur ton naillefône – une détox par l'intox.

Baboul News a pris le parti de s'extraire des cercles d'influence et du pouvoir et le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui va bien au teint. Stylee, pieds nus, bronzé couleur pain d'épices, lunettes de soleil RayBan, le propos accessoirement déjanté, Baboul News prend la décision de n’avoir à rendre de comptes qu’à cette seule personne que les médias bòkaÿ prennent depuis longtemps pour un imbécile : le lecteur. Donc toi puisque tu lis.

Baboul News avec son encre de chatrou issue du commerce équitable, bières Heineken et chips aidant, son journalisme 3.0 te livre des sujets d’investigation shootés à la kouyonnad. D'une absurdité qui tutoie les sommets. Si, installé dans ton clic clac tu hésites à soutenir Baboul News, eh ben faudrait te décider. Vite. Pourquoi ? Parce que ça éviterait au directeur de publication d’avoir à attraper le petit chien de sa voisine pour le vendre à vil prix sur eBay afin de poursuivre cette aventure éditoriale.

—La Rédaction


SOCIETE
Dans la même rubrique :