Coup de tonnerre : Démission de Jean Philippe NILOR


Rédigé le Mardi 9 Février 2016 à 14:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

NILOR s’est mobilisé plus qu’il ne fallait pour les dernières élections de la CTM. Allant jusqu’à le mettre en indélicatesse avec son groupe politique. Le G 20 est l’illustration de cette différentiation de stratégie entre lui et AMJ.


Rappelez-vous de cette phrase lancée au grand semblé de DUCOS. Tu vas te faire couyoner. AZEROT avait fini par lui chier dans la main en demandant de faire barrage au grand semblé.
Non seulement sa stratégie s’est avérée être la mauvaise, mais en plus Alfred Marie Jeanne a gagné son formidable combat. Bien qu’il y a beaucoup perdu son âme d’indépendantiste, en scellant une alliance de circonstance avec la droite locale c’est le vieux qui a été le plus malin. Une défaite d’AMJ aurait mis en contraste la vision de NILOR, mais ce n’est pas ce qui s’est passé.

Résultat depuis l’installation de la CTM ce dernier n’était pas beaucoup mis en avant. En donnant à la droite les postes à responsabilité importante à la droite le patron du MIM démontrait le manque de talent dans son groupe.

Tout ceci agaçait-il le prétendu dauphin,

Habitué à avaler les couleuvres sans sourciller le NILOR est calculateur et sait faire le dos rond.

Est ce pour cela qu’il a adressé pour la troisième fois une lettre de démission au conseil municipal de Saint Luce tenu par la question du cumul des mandats ? Une fois de plus il jette le bébé avec l’eau du bain en remettant son mandat de conseillé municipal. La preuve que Saint Luce est un moyen et pas une fin.
Les mauvaises langues disent que si il ne touchait pas en sa qualité de conseiller municipal, il palpait bien en siégeant à la communauté de l’espace sud. Sauf que le mandat à la CTM est plus important financièrement !

Plus que de travailler son encrage local il préfère donc toucher plus. Une aubaine pour son adversaire Nicaise MONROSE qui trouve là un argument de taille pour les prochaines municipales.


POLITIQUE
Dans la même rubrique :