Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

[ Cyclisme ] Le président Défontis développe le cyclisme économique et de convivialité !


Rédigé le Lundi 13 Novembre 2017 à 09:22 | Lu 835 fois


Le Président Défontis vient d'organiser la belle MARTINIQUE. Cette manifestation ouverte à toutes les catégories et qui est une grande ballade qui se termine par une petite course des ténors.


Mais cette fois le président a voulu faire ressortir la capacité du sport à générer de l'activité économique. En organisant un marché la veille c'est 7 tonnes de produits agricoles qui ont été vendus. Plus de 60 cyclistes venus de France ont passé avec leur famille deux semaines en MARTINIQUE.

Image France Antilles
Image France Antilles
Le cyclisme, sport oui , mais potentiel économique aussi . Le président Défontis organise à travers des partenariats, un réseau autour du cyclisme. Effectivement, le cyclisme ce n'est pas que la compétition.
Il existe le cyclisme loisir, le cyclisme activité sportive , randonnée pour lutter contre la sédentarité et l'obésité. Mais c'est aussi la possibilité pour toute une jeunesse de faire un métier , celui de l'encadrement dans les clubs.

Nous vous proposons d'écouter dans cette ITW le président du Comité régional Cycliste / Alfred Défontis . Pour commencer , cliquez sur le bouton de démarrage.
cycl_a_defontis_la_belle_martinique.mp3 CYCL A défontis LA BELLE MARTINIQUE.MP3  (7.68 Mo)


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT