Daniel MARIE SAINTE est il choqué par cette image.


Rédigé le Jeudi 8 Mai 2014 à 16:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Daniel MARIE SAINTE est incontestablement l'un de nos hommes politiques les plus doué de sa génération . Son exigence a souvent fait de lui un homme respecté mais hostile pour ceux qui habituellement se cachent derrière les tableaux alors qu'il n'en est rien. Sa rigueur est légendaire.

Pourtant il lui arrive de déraper et de se laisser aller à des partages qui ne sont pas de son niveau. A MAKAC LA nous avons l'habitude de le taquiner, c'est la preuve que nous l'aimons lui aussi.
Comme il a ouvert la boite de pandore nous lui offrons une autre petite belle pour savoir si là aussi c'est pour lui un signe de non indépendance de la presse.
Par contre nous aimerions qu'il nous adresse une tribune libre sur les bonnes raisons qui font que selon lui la Martinique doit aller vers l’indépendance.

Bonne fin de journée monsieur le président et merci de nous parler de ce concept essentiel à vos yeux, à moins que cela ait changé. Si cela était nous serions ravis de la savoir.



Voici la photo qu'il avait partagé avec la mention Indépendance de la presse Il l'avait trouvé dans la commode Facebook de Catherine CONCONNE! (LOL)

Voici le texte que nous avions mis avec cette photo:

FACEBOOK un espace de polémique amusant où il vaut mieux rire que de pleurer. A tord ou à raison voici la photo que l'on veut faire faire le BUZZ. Pendant ce temps chjou nou ka fan! Comme disait Marie Jeanne cé pa en lè facebook moun ka fè politik.

Cette photo a été prise durant la réception de la presse à la Région ou tous les élus étaient invités. Émue par cette utilisation de cette photo qu'un membre du MIM fait tourner sur sa page FB précédé de la mention " Indépendance de la presse, l'ancienne collègue de la journaliste Francine AGLAEE, Cécille MARRE à fait connaitre la situation professionnelle de l’ancienne journaliste de RFO

Dans un pays où tout le monde se connait, une certaine promiscuité s'installe souvent il est vrai.

C'est comme l'argent perdu dans les cages de poules à SAINT ANNE. Comme quoi à défaut d’être veilleur de nuit il vaut mieux Etre un jeune coq de combat. Alors mawé poul zot coq la ladjdé!

L'histoire ne dit pas comment la soirée c'est terminée. Peut être que le chandelier DMS nous le dira!


Dans la même rubrique :