Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Découverte musique: Coralie Hérard nouvelle voix de la musique haïtienne.




Sa guitare sous les bras, accompagnée de ses amis la plupart du temps, cette passionnée de la chanson est de plus en plus présente sur scène. Cette année, pour la deuxième fois, elle a pris part au Festival de jazz de Port-au-Prince.


Jeune chanteuse de soul, guitariste et compositrice, Coralie Hérard se distingue par son style folk. Elle a étudié au conservatoire de musique « Musica Artes Mozarte » en Equateur et est récemment partie en résidence de composition musicale à Bruxelles. Coralie, nouvelle voix de la musique haïtienne, travaille sans relâche pour se créer une place et briller sur la scène musicale.

Radieuse, sourire aux lèvres, Coralie Hérard se distingue par son propre style. Toujours vêtue dans un style afrocentrique particulier aux couleurs vives, des bijoux authentiques, les cheveux naturels defaits, coiffés en vanille. Coralie, nouvelle voix de la musique haïtienne, travaille sans relâche pour s’imposer et briller sur la scène musicale haïtienne.

Déterminée comme pas une, elle croit fortement qu’elle atteindra le zénith en y mettant toute son énergie, en dépit de toutes les limites existant dans le secteur musical.

Source Le Nouvelliste

Rentrée du conservatoire, la jeune musicienne se rend à Orlando pour entamer des études en relations internationales. Des études qu’elle ne boucle pas. Lasse de la vie à Orlando et nostalgique de sa musique, Coralie reviendra vite à son alma mater, prête à monter sur scène et à se faire une place dans le HMI.


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT