Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Depuis Toulouse / Vol direct pour la Martinique 185 € TTC !


Rédigé le Dimanche 14 Avril 2019 à 10:54 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici une nouvelle qui va plaire à nos étudiants martiniquais, résidant dans le sud de la France. XL Airways annonce pour le 16 décembre des vols au départ de Mérignac et à destination de Fort de France.


Les compagnies aériennes ont toujours un coup d'avance, pour proposer à leur clientele potentielle des idées intéressantes de voyages, moins chers et pratiques.

Selon le journal 20 minutes je cite " Pour les étudiants martiniquais qui rêvent de rentrer à la maison à Noël ou les Toulousains qui veulent se la couler douce au soleil en plein hiver, c’est une bonne nouvelle.

La compagnie française XL Airways va ouvrir à compter du 16 décembre un vol hebdomadaire entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac et Fort-de-France. Tous les lundis, il sera possible de s’envoler sans escale vers les Antilles françaises. Et les amateurs peuvent d’ores et déjà réserver leur billet, dont le prix aller est proposé à partir de 185 € TTC, « repas compris ».


« Répondre à la demande de nos clients de partir de chez eux, sans passer par Paris, fait partie des missions de XL Airways. Si les passagers sont au rendez-vous, nous pourrions proposer de nouvelles routes au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et ainsi continuer à accompagner le dynamisme économique de l’Occitanie », a indiqué Laurent Magnin, président du directoire de XL Airways.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM