Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Diane MONTROSE a du taf !

Taf est un terme familier désignant un travail ou une tâche à accomplir. Acronyme de "travail à faire". Exemple : Après des mois de chômage, j'ai enfin trouvé un peu de taf


Rédigé le Jeudi 15 Juin 2017 à 09:31 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Elle fait partie de ceux qui n’ont pas abandonné l’ouvrage pour partir en campagne.
C’est tout à son honneur d’autant, que c’est son actualité qui relance aussi l’un des plus gros chantier de la CTM Le nouveau lycée CHOELCHER.


En effet cette dernière est la patronne politique de la SODEM.

Photo Serge BOISSARD photographe de presse
Photo Serge BOISSARD photographe de presse
Un organise qui était l’un des plus vieux organisme de développement créer à l’époque de Michel RENARD. Cette vieille dame est dans un état financier délicat. Pourtant Diane MONTROSE est à son chevet et le lycée CHOELCHER est une bonne raison de maintenir en vie cette organisation.
MAKACLA reviendra sur ce dossier.

Parallèlement on apprend sur son mur Facebook que toujours dans son fil d'actualités que la volonté est d'être dans la proximité, sur le terrain, avec les membres du conseil d'administration de la société Ozanam.

Effectivement Diane MONTROSE est aussi pour le CTM la représentante de la CTM dans les société du logement social en MARTINIQUE. Un autre gros dossier.
À cette occasion on apprend qu’ils ont visité les résidences du Sud : Ducos, Rivière-Salée, Sainte-Luce, Vauclin, etc..,

Voici ce que dit Diane MONTROSE.

i[Je cite : « Nous avons pu échanger avec les associations de locataires, les locataires eux-mêmes.
Nous avons pu aussi voir les installations mises à disposition : jardin partagé, aire de jeux, etc.
Nous avons rencontré également des seniors logés dans des résidences spécifiques "seniors". Des remontées très intéressantes et enrichissantes pour nous alimenter dans nos orientations à venir et nous aider à mieux appréhender les problématiques.

Je remercie tous ceux qui nous ont accueillis et en particulier les associations de locataires très actives sur le terrain qui proposent de nombreuses activités .


Une des résidences visitée
Une des résidences visitée
Pour ma part, construire davantage tout en assurant le mieux vivre ensemble et en développant une vraie qualité de service en mettant les locataires qui sont avant tout des clients au cœur de la mission du bailleur social , voilà la vision que je porte.]i

Si nous parlons de cette élue c’est pour vous montrer combien la page Facebook des élus est devenue un outil indispensable de leur propagande d'une part, mais c'est aussi pour vous dire que MAKACLA.COM va tout faire pour vous familiariser avec d'autres visages de la politques. Si se mot propagande peut être remplacer par celui d’activité des élus, il n’empêche que ces mêmes élus devraient aussi constituer des blogs.

L’avantage c’est de retrouver en un lieu organisé l’ensemble de leurs actions politiques. Dès l’instant qu’il ne s’agit pas de site pour faire des polémiques cet outil est un vrai service porté aux électeurs. Pour illustrer ce que nous vous disons qui peut par exemple nous dire où se trouve toutes les études sur l’environnement réalisées à l’époque par Madeleine DE GRANDMAISON. Où sont tous ces documents, où sont les archives de convergence, où est son musée ethnobotanique ?

On peut largement améliorer le service aux usagers aujourd’hui en ubérisant des services aux populations et des contacts directs avec les élus par la numérisation.

Vous voyez quand il n’y a plus d’espoir il en reste encore !

.



Femme d'action.

Femme d'action.










Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM