Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Diane Nathalie Montrose n'attend pas le tour, pour être dans la voiture du Comité.

i la épi yo !


Rédigé le Mercredi 28 Février 2018 à 23:58 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Diane Nathalie Montrose vient dans les petites courses cyclistes du dimanche. Nous la voyons de plus en plus régulièrement. Après les mauvaises langues diront que nous l'aimons bien. En fait on note qu'elle est présente , c'est tout. Alors nous le disons.


Quand un élu relève une manifestation de sa présence, c'est toujours un plus pour le club. Une forme de reconnaissance de l'engagement bénévole, de tous ceux qui animent les clubs.

Voici ce que déclarait l'élue à la collectivité territoriale. D'autres organisent des cancans dans les partis.

"Petit partage avec vous d'une belle après-midi du dimanche 25 fevrier 2018 auprès de nos clubs sportifs. Au menu le prix des commerçants au Saint Esprit, course cycliste organisée par l'UCS qui a eu comme vainqueur Monsieur Mickaël Stanislas de L'UCS.

Belle performance car il a pris la tête sur plus de 70kms avec plus de 2 minutes d'avance 🎩 Une très belle course ou j'ai une pensée pour ceux qui ont chuté.

A suivre la remise des prix du trophée du Mousquet de Ball-Trap a Carrere qui réunissait plus de 85 participants venant de Barbade , Trinidad, Guadeloupe, Guyane, Lyon, Bordeaux, Ile de France, Belgique.

Nous avons eu la chance de recevoir des pointures de la discipline avec des champions de France, d'Europe et du Monde. Ils sont tous restés en.moyenne une semaine sur notre territoire et sont pour certains des revenants. Ceux qui ont découvert pour la première fois ont promis de revenir.
J'ai pu féliciter Eric Bénite et son équipe pour son travail et la qualite de la manifestation, remercier les bénévoles et souhaiter la bienvenue à tous ceux venus d'ailleurs participant à ce trophée.

L'objectif est d'amener des jeunes sur cette discipline et de faire venir à nouveau des participants étrangers plus nombreux au prochain trophée pour confronter nos licenciés au niveau de l'excellence.
Merci à Christophe pour les photos ☺

Diane Montrose.



CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Moi je ne peux pas manger avec eux !

Bonjour : Alors qu’il venait de suspendre la séance et qu’il ne savait pas que son micro était encore ouvert Claude Lise a laissé parler son cœur.



Cette phrase a suivi une sécance émotion très forte durant laquelle les syndicats, dans une voix très posée et accompagnée du personnel visiblement en détresse, licencié, implorait un échange avec l’exécutif.

Editorial du Jour / Moi je ne peux pas manger avec eux !
« Je suis tellement écœuré dit-il que même pour ceux qui sont proches de moi je ne peux pas manger avec eux ! » Ce sont les dernières paroles de Claude Lise ,vérifiables sur la bande-vidéo d’enregistrement de la plénière.
20092018_editorial_claude_lise.mp3 20092018 editorial Claude Lise.MP3  (2.77 Mo)


Victor HAUTEVILLE
21/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM