Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Dossier / Césaire en héritage... Cela donne-t-il plus ennemis et plus d'obligations ?


Rédigé le Vendredi 26 Avril 2019 à 08:47 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Depuis quelques jours le PPM souffle le chaud et le froid. Tantôt le retour au symbole, tantôt la guerre médiatique où les responsables doivent se défendre, et rappeler leur action au profit de la population.


L'affaire des espèces dans les bus mis à disposition du financement des campagnes électorales n'est qu'un des premiers coup de boutoir auquel le parti de Césaire devra faire face dans les jours prochains : Explication.

Observez le nœud de la Cravate
Observez le nœud de la Cravate
Tout le monde sait que là où il y a des l'espèces, il y a possibilité de trafic. Mieux l'actualité nous apprenait il y a peu que dans un cabinet d'audit réputé, KPMG pour ne pas le nommer, un employé avait réussi à extirper par effraction de la banque de cette dernière, pas moins de 10 000 euros mensuels, sur plusieurs années.

Par conséquent il peut être admis que la corruption peut être partout où il y a des hommes sans morale. Or il se trouve qu'en cette période les vertus, la morale et les valeurs fondamentales sont attaquées de toutes parts. Les grandes institutions subissent particulièrement ce phénomène, c'est le cas de l'église, de la franc-maçonnerie, le tribunal de commerce qui ne sont que quelques exemples.Dans le cas de la justice en Martinique, on parle de justice coloniale. Mais la plus grande remise en cause est liée à ce que nous consommons, où beaucoup d'activistes dénoncent la nourriture poison, issue des process industriels.

Il n'est donc pas étonnant qu'en cette période le PPM soit aussi attaqué en tant qu'institution. Le PPM c'est le parti de Césaire, Césaire c'est un monstre sacré depuis plusieurs années. On dit même abusivement qu'il serait le coeur de réacteur du père de la nation martiniquaise. Césaire lui qui se contenterait bien de dire qu'il est à l'origine du questionnement et du mouvement identitaire: la Négritude.

Il se trouve que depuis la perte du pouvoir aux élections de la CTM on s’aperçoit que le PPM ne sait plus être un parti d'opposition :



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM