Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Dossier/ Pourquoi depuis peu, en Martinique, les militants vaudouisants, attaquent-ils les Francs-Maçons ?

Cet article est écrit en deux temps. Premièrement les faits et secondement le débat. Pour participer au débat cliquez sur page suivante.


Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On observe curieusement depuis peu que des militants panafricanistes martiniquais attaquent frontalement les Francs-Maçons. On sait que toute la philosophie panafricaniste se rattache à l'animisme. L'animisme est par excellence la voie royale qui ramène au Vaudou.


Or il n' y a pas sur terre de mauvaises philosophies. Il n'y a que des hommes qui mettent la connaissance au service de leurs intérêts personnels, au détriment de la personne humaine. Mais on observe que frontalement et régulièrement des groupes d'hommes et de femmes, qui ont le droit de se réunir en groupes d'hommes et de femmes, pour se faire grandir sont systématiquement jetés en pâture et sur la place publique. Hors étonnamment, les corps constitués, et légalement autorisés ne disent rien, ne font rien. Notre média s'insurge contre ce fait insupportable, et en appelle à plus de fraternité entre groupes d'hommes.

Voici un texte tendancieux d'un Martiniquais, Olivier Bérisson qui attaque d'autres hommes organisés et dont une grande partie de l'attaque est infondée. Certes il y a des francs-maçons partout, mais n'y a t'il pas aussi partout des adventistes, des témoins de Jéhova et des panafricanistes ?
Dans les nombreuses vidéos de Kémi Séba, inspirateur des voleurs de sucre en Martinique, ce dernier revendique aussi ces pratiques vaudouisantes. C'est son droit.

Notons également que ce dernier ne se met pas en opposition avec d'autres mouvements philosophiques et religieux. Mieux il dit les respecter. Il s'agit donc de savoir si l'équipe panafricaniste de Martinique est dans un dérapage , ou si ces derniers sont en quête de connaissance vis à vis de la franc-maçonnerie nègre.

On sait qu'en Martinique existe une branche de cette maçonnerie dite nègre dont le siège est à Barbade et dont le net regorge d'explications. A notre connaissance ces loges ne sont pas, malgré leur ADN nègre, vaudouisantes, mais croyantes, au sens de respectueuses du christianisme.

Nous joignons à cet article en fin de page, des informations leur permettant d'en savoir plus, et d'approfondir leur quête de savoir. Espérant que cela apaisera leur besoin de connaissance, et leurs attaques gratuites envers ceux aspirent à l'humanisme, à la fraternité et à la différence.


LES SECRETS DE LA FRANC MAÇONNERIE. la dernière attaque d' Olivier Berisson contre la franc-maçonnerie .

Olivier Bérisson, dans son déguisement de président de l'Assaupamar;
Olivier Bérisson, dans son déguisement de président de l'Assaupamar;
Héritiers des templiers croisés du temple de sol amon(Salomon)les templiers, seront démantelés le 13 octobre 1307 par la royauté française ( créant la superstition du vendredi 13).

Les franc-maçons ont conquis le monde entier avec l'ordre secret le plus puissant jamais créé.

Avant de devenir la secte élitiste et hédoniste qu'elle est aujourd'hui, la maçonnerie se voulait garante des connaissances des anciens, de l'architecture sacrée ,aux rituels magiques, babylonienne désormais pratiquée à des fins dominatrices.

JE VOUS INVITE A L'ORIGINE DE LEUR POUVOIR PAR LEQUEL TOUT A COMMENCÉ.

Celui des origines du monde et de la création contenues dans le symbole de leur organisation.

Le compas pointé vers le haut symbolise le principe masculin et l'équerre vers le bas, le principe féminin.

Tandis que la lettre G ( écrite sur les reçus bancaires) symbolise le principe gnostique de la générative, c'est a dire, la faculté de l'humain à féconder la réalité.

Prenons le temps de l'expliquer clairement, car cette loi procure un grand pouvoir à celui qui la comprend:

Dans l'univers, le principe masculin a pour rôle de diriger vers le principe féminin, une énergie inhérente activant le processus créatif.

(Exemple : le sperme fécondant l'ovule)

Selon l'un des plus anciens textes du monde( les vedas) ADI ( l'absolu), lors d'un rêve se sépare en deux. Shiva le principe masculin et Shakti le principe féminin .

LA RÈGLE DU JEU: Shiva incarnerait un spectateur, tandis que Shakti danserait pour son plaisir, exauçant tous ses vœux.
SHIVA devient alors la conscience présente dans chaque être et SHAKTI le monde manifesté tel qu'on le connait.

Voyez vous où je veux en venir ?

A la possibilité pour le principe masculin présent en chacun de nous, Shiva, la conscience de féconder le principe féminin présent partout dans le monde, (SHAKTI l'énergie) en respectant deux règles simples:

_Puisque le témoin n'est que témoin et ne peut agir dans le monde, il n'a qu'une solution pour déployer son énergie et l'orienter vers l'objet de son souhait:
Focaliser, reconcentrer son attention dessus, visualisant clairement ce qu'il souhaite voir arriver

--Puisqu'il ne peut y avoir de fécondation sans l'expulsion d'une énergie de jouissance ( car souvenez vous, SHAKTI danse pour le plaisir de SHIVA et se fie donc à sa joie), il nous faut jouir intensément, c'est a dire ressentir de la gratitude et du plaisir comme si nous avions déjà obtenu ce que nous souhaitons.

Car voilà le problème de ceux qui pratiquent la loi d'attraction, ils ont beau focaliser leur attention sur ce qu'ils veulent, s'ils ne jouissent pas intérieurement de plaisir, aucune fécondation n'est possible.

Ce trésor de connaissances découvert par les templiers de Jérusalem, à savoir que la conscience peut tout manifester au travers de l'esprit humain, avec un peu de concentration et beaucoup d'amour.

Enfin, n'oubliez pas qu'une fois le processus créatif débuté, le principe féminin s'occupe de tout, (ex: la maternité) le témoin peut donc se détendre et apprécier le spectacle.

VOICI LES SUCCURSALES DE LA FRANC MAÇONNERIE :

l'ONU

L'église catholique (Vatican)

La rose croix

Millenium challenge

Jeune chambre internationale

Lions club

Rotary club.....etc

Nb: l'arme la plus redoutable et la plus puissante des franc-maçons, c'est l'humanisme extrême( ils se font passer pour les bonnes personnes du monde).

Ils ont leur façon de voir le monde, et ils ont une philosophie bizarre, pour endormir et manipuler les âmes faibles et les gens faibles d'esprit.

(Jamais le soleil ne voit l'ombre) 2021

Cet article est écrit en deux temps. Premièrement les faits et secondement le débat. Pour participer au débat cliquez sur page suivante.

.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !

Le pourquoi du comment ?


Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !
Mais vous avez raison, les usagers ne sont pas là pour payer les pots cassés, mais ce gérant à qui on doit des prestations doit –il se faire violence et se tirer une balle dans la tête? Les dirigeants des entreprises en Martinique doivent avoir beaucoup de sang-froid pour accepter reproche du personnel, brimade des usagers, taxe de l’état et impayé de leur fournisseurs.
11122018_editorial.mp3 11122018 EDITORIAL.MP3  (3.55 Mo)


Victor HAUTEVILLE
12/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM