Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Dossier: Tragédie grecque au Mouvement Indépendantiste Martiniquais !


Rédigé le Samedi 8 Septembre 2018 à 00:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ce que vit le MIM actuellement est congénital aux organisations politiques ou sociales. Le MIM aujourd’hui, pas plus que la fédération communiste avant-hier quand Césaire rédige sa lettre à Thorez et le PPM demain, n'est à l’abri de telles complications politiques. Le CNCP la seule force ayant battu Césaire sur un canton foyalais populaire en a fait les frais.


Mais si cette magie a opéré, c’est parce que la fascination que rapportait la reconnaissance du vénérable Alfred Marie Jeanne était tout aussi éblouissante que tous les secrets de connaissance réunis du temple du roi Salomon

Photo Serge Boissard
Photo Serge Boissard
Depuis l’époque grecque, les pommes de discorde existent, et les stratégies pour arriver à la satisfaction des désirs suprêmes, sont susceptibles de toute forme d’ingénierie politique ou machiavélique

Au MIM cela fait longtemps que le ver est dans le fruit, mais jusqu’à ces derniers jours, les complaintes des victimes jetées aux lions restaient confinées aux mystères du temple. Il fallait être un initié pour savoir que tels ou tels avaient subi les foudres d’ Alfred Marie-jeanne et si par hasard ce dernier avait décidé de vous jeter à la foule, cette dernière, vous dévorait mieux que des lions, comme dans un festin royal, oubliant parfois votre intégrité d’hommes, en vous rabaissant jusqu’ à votre entité la plus déchiquetée. Ils ont été nombreux à être humiliés, rabaissés, dégradés. L’exemple du sacrifice de l’idéologue Marc Pulvar est considéré comme étant le désintéressement qui porta dans le royaume la malédiction.

Mais si cette magie a opéré, c’est parce que la fascination que rapportait la reconnaissance du vénérable Alfred Marie Jeanne était tout aussi éblouissante que tous les secrets de connaissance réunis du temple du roi Salomon. Ces richesses dont je vous parle sont contrôlables dans la Bible et ont en leur temps déstabilisé le plus grand des empires. Et, même dans l’histoire du Roi des Rois le passage de l’Ancien Testament et du nouveau ne s'est pas fait sans histoire, peine, tristesse et désespérance alors que c’était pourtant Dieu qui déroulait son propre scénario.


Marie-Jeanne était un roi généreux... Pour poursuivre cliquez sur page suivante



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire