Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Emmanuel Macron commencera sa tournée antillaise par la Martinique.


Rédigé le Lundi 10 Septembre 2018 à 22:44 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Alors que le préfet de Martinique, Préfet de zone est prêt à mobiliser les services de l'Etat pour faire face au cyclone ISAAC, on apprend que la visite du Président prévue depuis un an à Saint-Martin, suite à l'ouragan Irma se fera à partir du 26 Septembre 2018.


Il se dit que cette visite sera très politique. En effet on sait que la cellule En Marche Martinique, malgré le plus idéal des phénotypes (L'expression n'est pas de nous, mais de l'intéressée elle même) est une cellule au moins 3 fois morte née. Et l'ambition du Président sera probablement de continuer le massage cardiaque.

Est- ce pour cette raison qu'il se dit que le Président sera très présent dans le nord de la Martinique. En effet qu'il s'agisse de Christian Rapha, De Ralph Monplaisir où de Justin Pamphile ces trois maires sont de l'espace Nord, une zone que l'on dit en besoin de développement. Alors on verra si le Président va allier l'utile et la politique en visitant l'un de ces trois maires.

Le statut de ville d'art et d'histoire devrait bien placer Saint Pierre, sauf si ISAAC en décidait autrement.


Photo Serge BOISSARD
Photo Serge BOISSARD
Selon le quotidien France Antilles je cite : "C'est a bord d'un avion de l'Etec, le chef de l'Etat atterrira d'abord en Martinique dans la soirée du mercredi 26 septembre où il restera la journée du 27.
Il sera ensuite en Guadeloupe le vendredi 28 et la matinée du 29. Il s'envolera ensuite pour Saint-Martin où il séjournera jusqu'au dimanche midi. Il se rendra enfin le dimanche 30 après-midi à Saint-Barthélemy avant de repartir sur Paris où il devrait arriver le 1er octobre au petit matin.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire