En marche Martinique : Les bébés Macron se tuent dans le nid.


Rédigé le Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

En Marche Martinique est censée relayer l’action du Président Emmanuel Macron. Depuis que le relais pays cherche à s’implanter, ce groupe semble touché par une malédiction qui se perpétue quelques soient les nouvelles dispositions convenues.


Daniel Robin, Éric Copet, Daniel Chomet, et Fred Lordino, se sont mis à ferrailler , jusqu’ à noyer Gamma dans le béton.

Reprenons l’historique : Le premier acte de cette tuerie généralisée c’est la trahison dont a fait l’objet Olivier Gamma une fois que le président venait d’être élu. Effectivement, une équipe composée de personnes qui ne voulaient plus entendre parler de leur parti se sera engouffrée dans ce qui à l’époque était une démarche. Il s’agissait de faire campagne pour celui qui allait devenir président.

Daniel Robin, Éric Copet, Daniel Chomet, et Fred Lordino, se sont mis à ferrailler , jusqu’ à noyer Gamma dans le béton.

Quelque temps après , on apprenait qu’aucun de de ces marcheurs n’avait résisté à l’épreuve du temps, le coordinateur local annonçait qu’il en était fini d’eux et mettait sous les feux des médias Charlotte Grécier.
Elle devait se retrouver avec une équipe neuve, avec des jeunes à ses côtés, des inexpérimentés politiques, mais blindés de bonne volonté.

L’espérance était grande. Le projet ambitieux. Pour poursuivre cliquez sur page suivante . Merci.


C’est ainsi que dans les médias, nous avons appris que cette dernière avait destitué le parrain.

Quelques mois après, on apprenait que certaines personnes du bureau décrochaient, entre autre Emmanuel Marie-Luce le créateur du concept Sécurit. Ce dernier se retirait sur la pointe des pieds se mettant en réserve. L’arrivée de trois maires, Christian Rapha Saint-Pierre, Ralph Monplaisir Case-Pilote et Justin Pamphile du Lorrain ont fait croire que c’était le retour du printemps.

Voilà que nous apprenons que la tuerie a repris. Cette fois c’est la référente locale, qui veut se débarrasser de celui qui jusqu’ à présent était le grand instigateur de toutes ses disparitions.

Effectivement, Jacky Le Courtillet , celui par qui tout arrivait et dont la réputation d’homme d'affaires peu scrupuleux le précède est un ancien maire destitué. Nous avons été les premiers à vous en parler. Procédant à des recherches, nous avons constaté que le passé de l’homme pouvait être gênant.

Charlotte Grécier, qui bien que nouvelle dans la politique n’en est pas moins intelligente, a compris que le marionnettiste, qui voulait l’instrumentaliser, devait être le premier à tomber.

C’est ainsi que dans les médias, nous avons appris que cette dernière avait destitué le parrain. Si nous vous racontons tout ceci c’est pour vous faire prendre conscience que ce groupe politique , n’est fondé sur aucune valeur politique particulière. Il s’agit bien d’une enveloppe organisationnelle dont les adhérents ont déjà compris qu’elle constitue un excellent moyen de parvenir à l’extase du pouvoir.

Cet ADN caractéristique de celui des affairistes a une contrepartie, il transforme les loups en prédateurs marins, et la conséquence, c’est que ces requins se tuent dans le nid qu’ils échafaudent.

Drôle d’espèce


POLITIQUE
Dans la même rubrique :