Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Et dire que le PKLS avait demandé de se méfier et de ne pas donner pour ATV

Au fait le PKLS c'est qui ?




Maintenant que le personnel de ATV a créé un chemin là où il n'y avait pas un sentier, de par leur volonté de sauver leur média et leur pain , nous attendons de savoir ce que va dire le PKLS, qui avait découragé la population de donner !


LE PKLS, au lieu de vous occuper d’ATV, allez-vous nous parler de l’indépendance que vous ne voulez pas?

Voici cette fois qu’ ATV a la tête sous l’eau. Et s’il en est ainsi, c’est la faute aux dirigeants respectifs et successifs de la station.

C’est surtout la faute de tous ceux qui ont confondu entreprise de production audiovisuelle et espace de pouvoir. La télévision a cette faculté de soûler ceux qui la font et de les faire se prendre pour les maîtres du monde.
Mais la télévision, ce n’est pas le siège du pouvoir, mais une alchimie de talent, et la capacité exclusive à vendre ces talents.
Voici que dans cette période, où un personnel jeune et talentueux prend ses responsabilités , vous avez une cohorte de vieux gorilles aigris qui veut les empêcher de se sauver.

C'est ceux là même qui n’ont jamais rien prouvé qui viennent empêcher ces talentueux jeunes, c’est vrai encore un peu naïfs de se sauver. Enivrés par l’amour qu’ils reçoivent de la population, ils n’ont pas encore compris qu’ils sont en guerre contre tous ceux qui dans ce pays n’ont jamais rien compris !

Or ils sont nombreux !

C’est au tour du PKLS un groupuscule politique, extra minoritaire, qui vient annoncer qu’il préfère la fin des temps, au lendemain qui chante.

Voici que ce groupe qui se dit indépendantiste et sachant tout, ne se met pas au service de ces moins expérimentés. Mais Il préfère "dékalé" d’un communiqué, une entreprise qui n’est pas gagnée d’avance. La perte des autres fait leur raison d’être, une justification de ce qu’il appelle le fait colonial.

Tout ce communiqué n’est que bave de rats et incapacité à se projeter dans le futur. Nous y reviendrons.
L’affaire d’ ATV est pire que le combat de 2009. S’il est perdu, nous sommes foutus à jamais.

Pas un nom pour signer ce torchon du PKLS , vont-ils refaire un communiqué pour considérer qu'ils se sont trompés. Une chose est certaine, ATV est sauvé.


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS